Warner Bros Entertainment France associe l’image du personnage de Wonder Woman, qui fêtera l’année prochaine ses 80 ans, à la course parisienne Odysséa qui collecte des fonds pour la recherche contre le cancer du sein.

Au travers du challenge connecté de 5 à 10km, du 1 er au 4 octobre, Wonder Woman encourage le maximum de personnes à participer en formant des équipes virtuelles de « Wonder Woman ».

Au travers de ce partenariat, Warner Bros souhaite partager les valeurs propres au personnage de Wonder Woman, symbole d’espoir, de courage et d’émancipation. Icône intergénérationnelle, Wonder Woman encourage à se dépasser pour le bien des autres et invite aux côtés d’Odysséa à se mobiliser contre le cancer du sein.

Pour l’occasion, Warner Bros lance un jeu-concours en ligne afin de permettre à 30 personnes de gagner leur dossard et un t-shirt Wonder Woman et participer ainsi à la course connectée parisienne du 1er au 4 octobre. Le principe est simple : il suffit de publier sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter ou Facebook) une photo de soi en faisant le signe de WW avec #WonderWomanxOdysséa. Les gagnants seront annoncés le 25 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.