Découvrez la bande annonce de lancement de World of Tanks : Mercenaries, dernière évolution de World of Tanks disponible pour PlayStation 4 et Xbox One.
Avec de toutes nouvelles fonctions incluant de puissants véhicules, des équipes de héros, des cartes inédites et une campagne d’histoire explosive, c’est le moment idéal de rejoindre le combat. Les amateurs de jeux peuvent découvrir le phénomène mondial qui a conquis plus de 15 millions de joueurs rien que sur console et voir sous une lumière nouvelle l’un des jeux de console gratuits les populaires au monde.
Les mercenaires récupèrent des pièces des véhicules capturés et abandonnés sur le champ de bataille pour en créer de tout nouveaux. En conjuguant les atouts de quelques-unes des plus puissantes machines de guerre de l’histoire, ils donnent naissance à une nouvelle « nation » de mercenaires et à une gamme complète de véhicules. Grâce à un tout nouveau système de contrats, les joueurs auront la possibilité d’obtenir gratuitement de puissants véhicules de mercenaires inédits. En réalisant certains objectifs internes au jeu, par exemple en détruisant un certain nombre de tanks d’une nation donnée lors de combats multijoueurs, ils peuvent déverrouiller l’accès à des véhicules de cette fascinante nouvelle armada.
Chaque véhicule est commandé par un équipage unique de mercenaires ayant sa propre histoire et son propre style de jeu. Vous souhaitez déverser une pluie de feu sur vos ennemis avec un combattant de la liberté japonais ? Storm Hunter est la femme qu’il vous faut : elle se lance dans le combat à bord du furieux char lourd Needle. Que diriez-vous de harceler vos ennemis avec un déluge d’obus aussi imprévisible qu’agressif ? Crazy Snake est l’homme qu’il vous faut : embauchez-le avec son puissant char léger Stubbs. Cinq véhicules sont disponibles au lancement et la nation des mercenaires continuera d’étoffer ses rangs dans les semaines à venir.
Une toute nouvelle campagne War Stories marque le lancement de l’univers des mercenaires avec une épique saga d’aventures s’appuyant sur une version revisitée de l’histoire. « The Heist » est un récit débordant d’action, mêlant espionnage, tensions nucléaires et combats de tanks riches en adrénaline, dans lequel vous suivez une bande hétéroclite de mercenaires, engagés pour élaborer et déclencher un raid contre des installations secrètes et s’en échapper. Leur mission, s’ils l’acceptent, est de dérober des substances nucléaires pour le compte d’un client nourrissant ses propres ambitions atomiques. Cependant, l’équipe se retrouve rapidement à la merci des pouvoirs combinés des États-Unis et de l’Union soviétique. Aventurez-vous au cœur du danger avec The Collector, Don Quixote et Borscht, et découvrez s’ils s’en sortiront vivants et parviendront à toucher leur prime ! Les joueurs peuvent aborder cette histoire seuls (comme un vrai mercenaire) ou former une bande avec un ami pour coopérer en mode multijoueur en ligne.
L’univers des mercenaires a un impact considérable sur l’ensemble du jeu. Une série de cartes de combat multijoueurs plébiscitées par les fans a été totalement remaniée pour s’adapter au nouvel univers. Huit nouvelles cartes thématiques dédiées aux mercenaires permettent aux joueurs d’explorer des champs de bataille ravagés par la guerre et le temps, d’y livrer combat et d’en découvrir les subtilités stratégiques.
Davantage de contenus mercenaires inédits deviendront disponibles au cours des semaines et des mois à venir, notamment des équipements techniques, des équipages, des cartes et des événements internes au jeu.
World of Tanks : Mercenaries est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.