Wargaming lance le Metal Fest dans World of Tanks Modern Armor avec en tête d’affiche : Rob Zombie et Motörhead !

Préparez-vous à vivre l’expérience métal ultime, car Wargaming est de retour avec l’événement musical le plus important et le plus bruyant de l’année : le Metal Fest. Cet été, World of Tanks Modern Armor apporte une forte dose de folie hard-rock qui va vous en mettre plein la vue et les tympans !

L’attente est terminée : le Metal Fest annonce ses têtes d’affiche : le groupe légendaire Motörhead, avec Lemmy Kilmister, l’Ace of Spades en personne, et Rob Zombie, l’icône du horror rock. Ces deux titans de la musique apportent leurs sons et leurs styles uniques aux combats de chars riches en adrénaline de World of Tanks Modern Armor. L’événement épique débute le 30 juillet et se poursuit jusqu’au 20 août, promettant trois semaines d’action intense aux joueurs.

« La technologie moderne nous a permis de complètement intégrer Lemmy dans le jeu, ce qui était tout à fait approprié étant donné qu’il s’agit exactement du genre de jeu auquel il jouait et qu’il appréciait énormément », a déclaré Motörhead.

« Motörhead a guidé le développement des voix de Warpig et de Lemmy. Pour Lemmy, il était évident que l’utilisation d’un sosie sonore aurait manqué d’un niveau important d’authenticité », a déclaré Brendan Blewett, directeur audio de World of Tanks Modern Armor. « Nous avons donc collaboré avec le groupe pour créer une émulation IA de la voix de Lemmy, basée sur des échantillons de voix originaux provenant de ses archives privées non publiées, y compris des interviews et des enregistrements bruts en cabine. »

Les fans de Motörhead vont être comblés. Un tout nouveau char inspiré de l’hymne « Ace of Spades » est prêt à entrer en action ; les joueurs peuvent également obtenir un skin pour le char FV107 Scimitar qui rend hommage à la chanson « Bomber ». Ces bêtes de métal sont commandées par deux chefs de char 3D avec voix complètes : Lemmy lui-même et Warpig, la mascotte de Motörhead. De plus, des chefs de char 2D représentant les membres du groupe Motörhead sont prêts à intervenir, accompagnés d’une collection d’objets cosmétiques et de goodies très cool.

Le maestro de la musique macabre, le sultan du shock rock, Rob Zombie, est également de la partie. Les tankistes domineront le champ de bataille grâce à du contenu en jeu sur le thème de Rob Zombie, notamment un nouveau char et un skin pour le M53/M55, naturellement basés sur ses deux plus célèbres succès, « Dragula » et « Superbeast ». Rob Zombie lui-même sera disponible en tant que chef de char 3D, ainsi que des objets cosmétiques exclusifs pour rendre le char encore plus sinistre.

Et pour tous les headbangers qui se sont éclatés l’année dernière, les titans du Metal Fest sont de retour pour le mois d’août ! Tous les articles dérivés d’Iron Maiden, de Megadeth et de Sabaton préférés des tankistes feront leur retour pour une durée limitée.