Blizzard Entertainment a annoncé que le mode solo autonome des royaumes Extrême de World of Warcraft Classic est disponible.

Les intrépides de World of Warcraft Classic qui osent s’aventurer dans les dangereuses terres d’Azeroth des royaumes Extrême disposent à présent d’une autre façon de mettre leurs compétences à l’épreuve avec le nouveau mode solo autonome, désormais disponible.

Le mode solo autonome est une fonctionnalité de jeu optionnelle à laquelle vous pouvez accéder depuis l’écran de création de personnage des royaumes Extrême lorsque vous créez un nouveau personnage de niveau 1. Les personnes qui participent disposeront de l’amélioration « Personnage en mode solo autonome » indiquant aux autres personnages-joueurs les restrictions de jeu auxquelles elles se soumettent lors de leur périple à travers Azeroth.

Dans ce mode de jeu, un personnage-joueur ne peut pas :

  • procéder à des échanges avec d’autres joueurs et joueuses (enchantements compris) ;
  • envoyer ou recevoir du courrier (les messages liés aux PNJ ou aux quêtes seront toujours accessibles) ;
  • accéder à l’hôtel des ventes.

Ce système étant optionnel, les personnages-joueurs peuvent mettre fin à leur périple autonome à tout moment en se rendant auprès d’un apprenti veilleur de Forgefer ou Darnassus pour l’Alliance et d’Orgrimmar ou de Fossoyeuse pour la Horde. Une fois désactivé, il n’est plus possible de le réactiver.