Blizzard Entertainment a annoncé que Mists of Pandaria est désormais disponible dans World of Warcraft Remix.
Dans la foulée de la mise à jour 10.2.6 de Dragonflight, Plunderstorm, nous vous proposons notre dernier évènement dans le cadre de la mise à jour 10.2.7 : World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria. Après un évènement axé sur le JcE, une extension très appréciée fait son retour avec de nouveaux rebondissements dans le cadre de l’année de la célébration du 20e anniversaire de World of Warcraft. L’évènement World of Warcraft Remix comprend les éléments listés ci-dessous.
- MONTÉE EN NIVEAU PLUS RAPIDE
-
- Toutes les zones, créatures, quêtes et récompenses ont été retravaillées pour permettre de passer du niveau 1 au niveau 70 plus rapidement.
- TOUS LES DONJONS ET RAIDS DISPONIBLES
- Les donjons seront disponibles en mode normal à commencer par le temple du Serpent de jade au niveau 10. De nouveaux donjons seront débloqués tout au long de l’expérience de montée en niveau et le mode héroïque sera disponible au niveau 60.
- Les raids seront disponibles en mode outil Raids et en mode normal des niveaux 35 à 70, puis le mode héroïque sera débloqué au niveau 70. Ce dernier sera également soumis à un verrouillage quotidien !
- SYSTÈME D’OBJETS RETRAVAILLÉ
- Profitez d’une abondance de pièces d’équipement à tous les niveaux et provenant de nombreuses sources (quêtes, coffres, créatures et boss), la plupart d’entre elles atteignant un niveau d’objet de 556. C’est bien plus que le contenu prévu à l’origine pour MoP, ce qui permettra aux personnages-joueurs de se sentir emplis de force et de puissance !
- Les joueurs et joueuses pourront également équiper des gemmes conférant des techniques capables d’altérer les classes (imaginez : un mage avec la technique Roulade de la classe moine).
- ACCÈS FACILE POUR TOUS LES JOUEURS ET JOUEUSES ACTIFS DE WOW
- Tout comme Plunderstorm, WoW Remix sera disponible en dehors du jeu principal pour tous les personnages-joueurs actifs par le biais d’un abonnement ou de temps de jeu.
- Les joueurs et joueuses auront accès à WoW Remix via le client Dragonflight, mais il ne sera pas nécessaire d’acheter la dernière extension.
- Les comptes d’essai gratuit peuvent participer à WoW Remix jusqu’au niveau 20, après quoi un abonnement ou du temps de jeu sera nécessaire pour continuer