Blizzard Entertainment a annoncé que World of Warcraft: Plunderstorm est de retour sur les hautes-terres Arathies.
L’équipage de Labarrique est de retour sur les hautes-terres Arathies, et invite les braves d’Azeroth à s’affronter de nouveau dans Plunderstorm. Cette compétition d’une durée limitée où intelligence, prouesse et survie sont de mise, est d’ores et déjà disponible !
Plunderstorm, d’abord présenté au cours de l’extension Dragonflight, est un mode « battle royale » pour World of Warcraft qui comporte désormais plusieurs améliorations de confort de jeu.
- File d’attente améliorée : il est possible d’accéder au jeu de la même manière qu’avant, mais une option d’accès est désormais disponible dans l’interface utilisateur de The War Within.
- Boutique du pillage : l’obtention des récompenses n’est plus liée à la progression linéaire de la renommée. Les personnages-joueurs obtiennent plutôt une monnaie nommée « pillage » qui leur permet d’acheter les récompenses de leur choix, que ce soit dans l’interface utilisateur dédiée affichée en jeu, ou sur l’écran de file d’attente.
- Mises à jour apportées aux techniques : de nouvelles techniques sont ajoutées, ainsi qu’un équilibrage des techniques existantes.
- Récompenses : les anciennes récompenses de Plunderstorm sont disponibles et accompagnées par de nouveaux ensembles de transmogrification, une nouvelle monture perroquet, une nouvelle mascotte, et plus encore.
World of Warcraft: The War Within est disponible sur PC et Mac. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.