Blizzard célèbre la nouvelle année lunaire avec Shu Zen, la sentinelle divine, disponible dès aujourd’hui dans World of Warcraft.
La monture Shu Zen, la sentinelle divine est désormais disponible en jeu et dans la boutique Blizzard pour vous accompagner dans toutes vos aventures épiques à travers Azeroth, juste à temps pour participer à la Fête lunaire plus tard dans la semaine ! Honorez les anciens, récupérez des pièces des ancêtres pour obtenir des objets de fête et faites votre pèlerinage annuel jusqu’à Reflet-de-Lune pour vaincre le grand loup Présage et recevoir la bénédiction d’Élune.
Shu Zen : Alors que les membres du Lotus doré travaillaient sans relâche pour restaurer le val de l’Éternel printemps, l’une des statues s’anima et repoussa sans un mot les sha qui les assaillaient. Certains considèrent cette apparition comme un signe de bonne fortune, d’autres y voient un don de la Lumière. Shu Zen est un compagnon loyal pour quiconque est prêt à protéger Azeroth des terrifiants murmures des Dieux très anciens.