Wargaming embarque les joueurs dans un voyage à travers le monde autour du globe dans sa dernière mise à jour de World of Warships.

Regorgeant de nouveau contenu, elle voit la mise en construction du cuirassé japonais de rang IX Daisen sur le Chantier naval, l’introduction de la nouvelle carte exotique Seychelles, et d’une toute nouvelle collection thématique dédiée aux puissances alliées de la Seconde Guerre mondiale. Par ailleurs, les personnages populaires d’hololive production reviennent dans le jeu, avec quatre nouveaux commandants VTuber prêts à accompagner les joueurs en bataille !

Le Daisen jette l’ancre dans le Chantier naval

Un nouveau défi a commencé sur le Chantier naval de Kure, avec la mise en construction du cuirassé japonais de rang IX Daisen. Disponible à la fin d’un processus de construction navale comportant 34 phases et un éventail de missions de combat exigeantes, le Daisen est une récompense qui en vaut vraiment la peine. Ce navire remarquable profite d’une excellente vitesse de pointe, de huit canons précis de 410 mm et de quatre lance-torpilles quadruples de longue portée qui peuvent infliger des dégâts considérables. Ces bonnes caractéristiques compensent largement le blindage peu robuste et la réserve de PS du navire. Pour fêter ce nouveau projet palpitant qui permet aux joueurs de découvrir la construction d’un véritable titan des mers, le port de Kure a été décoré pour créer une atmosphère festive à cette occasion. Le Chantier naval offre aux joueurs une opportunité unique de découvrir le processus de construction de ce superbe navire.

Cap sur les Seychelles

L’horizon de World of Warships s’élargit : une nouvelle carte qui recrée les îles tropicales des Seychelles a été introduite dans la mise à jour 12.3. Cette nouvelle carte, avec des paysages verdoyants qui s’inspirent grandement des îles montagneuses de Praslin et La Digue, sera disponible en Batailles aléatoires et en coopération. Les navires de rangs V à IX peuvent participer dans le mode Domination avec quatre zones-clés, réparties sur la carte dans deux configurations possibles.

Nouvelle collection Héros alliés

World of Warships accueille également la toute nouvelle collection thématique « Héros alliés » dédiée à la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Avec 12 éléments différents à récupérer, les joueurs qui terminent chaque section recevront les commandants correspondants des nations alliés, avec 10 points de compétence chacun. Vous pouvez retrouver les éléments à récupérer dans les nouveaux conteneurs « Héros alliés », qui sont disponibles en échange de crédits et d’EXP. libre dans l’Armurerie. La récompense finale pour avoir terminé la collection dans son ensemble est 3 jours de compte premium Warships, une ressource utile qui permet aux joueurs de booster considérablement leurs gains de ressources en jeu.

Dites bonjour à hololive production !

Pour clore le largage de contenu de la mise à jour 12.3, les personnages hololive production font leur retour dans le jeu. Quatre youtubeuses virtuelles (VTubers) japonaises rejoignent les rangs des commandants World of Warships auxquels les joueurs ont accès. Parmi les nouvelles recrues qui peuvent accompagner les capitaines courageux en bataille, on retrouve Watson Amelia et Takanashi Kiara, chacune accompagnée de leur propre doublage unique. Cette super collaboration introduit également un camouflage standard spécial et un drapeau commémoratif dans le jeu.

World-of-Warships