Wargaming a introduit deux mises à jour majeures en juillet pour les versions console et PC de World of Warships.
Prenez la mer cet été avec des célébrations liées au Jour de l’Indépendance des États-Unis, ainsi qu’une aventure thématique spéciale avec un commandant expérimenté en tant que récompense finale. Les joueurs sur consoles pourront également profiter des festivités du 4 juillet, étant donné que World of Warships: Legends introduit un tas de contenu américain, notamment une campagne de cinq semaines avec le croiseur de rang VIII Tulsa à la clé. Une collaboration avec Popeye le marin arrive également dans Legends, avec deux uniformes thématiques de commandants et une apparence thématique, ainsi que l’introduction des Flottes dans le jeu.
Contenu américain dans World of Warships: Legends
American-themed content is arriving to make waves and rouse patriotic spirits in the console edition of the Un tas de contenu thématique américain arrive dans cette mise à jour sur la version console du jeu. Juste à temps pour le Jour de l’Indépendance, une campagne classique de cinq semaines à 100 paliers, « Toujours vaillant », arrive dans le jeu. À la fin de cette campagne, le tout nouveau croiseur de rang VIII Tulsa vous attend en tant que récompense finale. D’autres navires vont également arriver dans les ports de Legends : l’impressionnant croiseur de rang VIII Salem arrive dans la Forge. Un uniforme spécial de commandant Statue de la Liberté doté d’un doublage unique est prêt à mener ces navires au combat.
Les festivités patriotiques ne s’arrêtent pas là : cette mise à jour introduit un tas de lots aléatoires. Dans ces lots, vous pouvez trouver le tout nouveau croiseur premium San Diego, équipé d’obus semi-perforants, et un camouflage spécial « Stars & Stripes » disponible pour les navires américains de rangs élevés.
Les Flottes sont également arrivées dans le jeu, et les joueurs peuvent les rejoindre ou créer les leurs en nommant leur propre commandant et les commandants en second. Parmi les nouvelles options, on retrouve diverses améliorations et bonus pour tous les membres de la Flotte avec la possibilité d’acquérir des caisses via la nouvelle ressource associée à la Flotte, le Pétrole.
Dans cette mise à jour, Legends accueille également une collaboration spéciale avec Popeye ! Popeye le marin et Brutus le Terrible arrivent dans le jeu sous forme d’uniformes de commandants, accompagnés de leurs drapeaux, d’un écusson et d’une apparence spéciale sur le thème des épinards.
Enfin, la version mobile de World of Warships: Legends profite également de plusieurs modifications : correction de bugs, optimisation du processus du jeu et introduction d’une interface améliorée avec des mises à jour des boutons du jeu.
Enfin, l’édition mobile de World of Warships : Legends bénéficie également d’une poignée de changements, avec des corrections de bugs, une optimisation du processus de jeu et une amélioration de l’interface utilisateur avec des mises à jour des boutons du jeu.
De l’Amérique à la Méditerranée dans World of Warships
Les festivités liées au Jour de l’Indépendance continuent dans la version PC du jeu : les joueurs peuvent obtenir des jetons thématiques spéciaux via des évènements et activités en jeu. Ces jetons peuvent être utilisés pour récupérer un tas de camouflages thématiques permanents, ainsi que le commandant Statue de la Liberté avec six points de compétence. Les joueurs peuvent se rendre des États-Unis à l’Europe, avec l’aventure « Conquête de la Méditerranée » pour fêter la nouvelle ligne de destroyers européens. En accomplissant des missions de combat spéciales, vous pouvez obtenir le destroyer de rang IX Jäger en tant que récompense finale, avec un camouflage permanent pour ce navire et le commandant spécial Felix von Paar.
En plus de toutes ces nouveautés, les joueurs peuvent profiter d’un tout nouveau Battle Pass dans la mise à jour de juillet de World of Warships. Avec des récompenses quotidiennes et hebdomadaires à débloquer, les joueurs peuvent obtenir la récompense finale avec sept conteneurs regorgeant de bonus rares, ainsi qu’un commandant disposant de 12 points de compétence.
World of Warships est disponible sur Steam, et World of Warships: Legends est disponible sur les consoles PlayStation et Xbox.