Wargaming se prépare pour une vague de célébrations dédiées aux neuf ans de la sortie de World of Warships.

Pour marquer l’occasion, des Récompenses festives, un évènement Fête Aquatica et un nouveau port vont être introduits dans le jeu. En plus de tout ce contenu dédié à l’anniversaire, vous pourrez profiter d’un accès anticipé aux nouveaux cuirassés panaméricains et de nouvelles saisons des Bagarres et des Batailles classées. Dans World of Warships: Legends, les joueurs pourront également profiter d’une nouvelle campagne, des destroyers paneuropéens et de la collection Marines européennes.

Participez aux célébrations dédiées au 9e anniversaire de World of Warships

Pour fêter ses neuf ans sur les sept mers, World of Warships introduit une série de récompenses, un nouveau port Planeta Aquatica et un tas d’autres éléments festifs. Les Récompenses festives font également leur retour pour notre anniversaire, et les joueurs pourront obtenir des jetons Festifs qui peuvent être échangés contre divers objets, notamment le croiseur premium américain de rang VIII Rochester, un éventail de conteneurs, des jetons Aquatica pour la Fête Aquatica introduite récemment, des bonus économiques standards, des écussons et des drapeaux.

Une nouvelle collection puzzle fera également son apparition, avec 60 pièces qui peuvent être obtenues dans les conteneurs Bataille de Paso de Patria. Après l’avoir terminée, les joueurs recevront le commandant exceptionnel historique panaméricain Joaquim Marques Lisboa en récompense. Enfin, pour marquer cet anniversaire, nous allons introduire l’évènement Fête Aquatica dans l’Armurerie, avec des nouveaux objets à gagner, des Récompenses d’anniversaire quotidiennes spéciales, et le Pass de l’évènement Neuvième anniversaire qui permet aux joueurs de profiter d’opportunités supplémentaires.

Début de l’accès anticipé aux cuirassés panaméricains

Une toute nouvelle ligne de cuirassés panaméricains arrive dans le jeu en passant d’abord par un accès anticipé. Les joueurs pourront obtenir les cuirassés Ipiranga, Los Andes, et Libertad, qui profitent tous de puissants canons de batterie principale et secondaire, de consommables Équipe de réparation améliorée et d’Instructions de combat qui vous aideront à améliorer la puissance de feu de chaque navire en bataille.

Nouvelles Batailles de clans, Bagarres, destroyers français et plus dans World of Warships

Afin de laisser la place aux cuirassés panaméricains, la ligne précédente de destroyers français en accès anticipé sera désormais disponible via l’Arbre techno, et tous les joueurs auront accès aux navires L’Adroit de rang V, Duchaffault de rang VI, Le Hardi de rang VII, L’Aventurier de rang VIII, Orage de rang IX, et Cassard de rang X, tous équipés de torpilles dévastatrices qui infligent de très lourds dégâts. En dehors des destroyers, la mise à jour introduira également une nouvelle saison des Batailles classées le 5 septembre, de nouvelles Bagarres à partir du 9 septembre, et la saison 27 des Batailles de clans le 11 septembre.

Campagne Tempête de la Renaissance et plus dans World of Warships: Legends

World of Warships: Legends accueille également un tas de contenu pour les joueurs console et mobile à partir du 9 septembre. En vedette dans cette mise à jour, on retrouve une toute nouvelle campagne : Tempête de la Renaissance. L’accomplissement de ce défi d’une durée de cinq semaines rapportera aux joueurs le croiseur premium italien de rang VIII Michelangelo. Une nouvelle ligne de destroyers paneuropéens puissants et agiles va également arriver en accès anticipé, avec le Muavenet de rang IV, le Stord de rang V, le Grom de rang VI, et le Split de rang VII.

Enfin, la mise à jour du contenu de septembre inclut la collection Marines européennes, pour laquelle les joueurs peuvent récupérer 12 cartes via des caisses de la collection Marines européennes pendant la campagne Tempête de la Renaissance et via des missions dédiées. Après avoir récupéré toutes les cartes disponibles, les joueurs recevront le tout nouveau destroyer paneuropéen de rang II Orjen paré d’un camouflage permanent spécial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.