Wargaming accueille la nouvelle année dans World of Warships en introduisant dans sa première mise à jour de 2022 des cuirassés italiens allant du rang III au rang VII.

En parallèle, Azur Lane est de retour à la demande générale, une nouvelle campagne de cinq semaines permet de remporter le cuirassé Brandenburg, et pour la première fois sur World of Warships, les divisions communes entre joueurs Xbox et PlayStation sont accompagnées par un mode de Batailles classées en un contre un.

La flotte italienne s’affirme

Elle est en première ligne de cette mise à jour, grâce à une nouvelle série de cuirassés comportant cinq navires, qui vont du Dante Alighieri de rang III au Vittorio Veneto de rang VII. Ceux du rang III au rang VI sont disponibles en accès anticipé, au travers de deux caisses dédiées ; quant au Vittorio Veneto de rang VII, il sera mis à disposition à partir de la mise à jour suivante. En outre, deux redoutables navires vont venir gonfler les rangs de la Regia Marina, le rare cuirassé Roma et le tout nouveau croiseur Gorizia.

Azur Lane revient pour une troisième vague

La troisième partie du partenariat de Legends avec Azur Lane apporte son lot de commandants inédits. Six officiers inspirés de personnages d’Azur Lane font leur entrée dans le jeu. Parmi eux, Littorio, de l’Empire sarde, Aurora, de la Fédération nordique, un officier de l’Union et trois de l’Empire du Cerisier. Ces renforts marquent un moment important de World of Warships: Legends, car ils portent le nombre de commandants à plus de 100.

Certains de ces officiers sont accompagnés des navires correspondants : le croiseur américain Montpelier, le destroyer japonais Yukikaze et le croiseur soviétique Aurora font désormais partie du jeu, ils arborent des camouflages permanents colorés et approfondissent la richesse des styles de jeu.

L’arrivée des divisions multi-plateforme

Former une division multi-plateforme, c’est la possibilité pour deux ou trois joueurs de livrer bataille dans le même camp, qu’ils jouent sur PlayStation ou sur Xbox. En conséquence, la liste d’amis est désormais elle aussi multi-plateforme.

La campagne La fierté de la Prusse, et bien plus encore !

La Fierté de la Prusse est le nom de la dernière campagne, qui dure cinq semaines ! Les joueurs auront la possibilité de se procurer le Brandenburg, un colossal cuirassé allemand qui se rapproche de ses homologues de la classe Bismarck.

Des articles sur le thème du Nouvel An lunaire sont aussi ajoutés pour l’occasion ; au rang V, le Huanghe est le premier des croiseurs premium panasiatiques, tandis que le Loyang de rang VII redevient accessible contre de l’EXP. globale. Ces deux bâtiments bénéficieront d’apparences festives facultatives, alors que les deux autres navires Easter Dragon et Southern Dragon signeront temporairement leur retour.

Des changements au bureau

Le reste de cette mise à jour concerne les nouveautés apportées au bureau de recherche. Les projets Flotte du dragon et Bureau de Noël sont retirés dans le but de laisser la place à deux autres projets. Le premier est le légendaire HMS Minotaur, qui, le cas échéant, fournira une substantielle compensation en crédits aux joueurs possédant déjà ce croiseur britannique. Le second projet est le porte-avions japonais de rang VII Kaga, qui est le premier navire de ce type à figurer au bureau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.