Wargaming célèbre la fête de l’horreur annuelle dans son titre console World of Warships: Legends.

La mise à jour propose avant tout un événement de trois semaines sur le thème d’Halloween qui vous couvrira de douceurs, une nouvelle série de cuirassés allemands alternatifs ouverts à la recherche, une campagne de cinq semaines qui permet de gagner le redoutable bâtiment soviétique Kronshtadt, ainsi qu’un projet légendaire inédit au bureau.

Y a pas de mal à se faire du bien

Les épouvantables festivités débutent par l’événement de trois semaines « Un phare dans la nuit 2022 », une bataille coopérative contre l’I.A. qui a pour but de triompher de l’ignoble et coriace Rasputin. Du 17 octobre au 7 novembre, il distribuera d’impressionnants récompenses, parmi lesquelles le Perth, un croiseur premium du Commonwealth de rang V. En outre, World of Warships: Legends ajoute du contenu pour célébrer Halloween de la façon la plus épouvantable possible. Des commandants et des navires s’habillent pour l’occasion, avec trois uniformes spéciaux pour les officiers et diverses apparences à thème pour les bâtiments.

Les cuirassés allemands alternatifs font des vagues

Suite à l’arrivée de la crème de la crème des croiseurs de bataille allemands, le Prinz Rupprecht de rang VIII, cette série de navires est désormais complète et ouverte à la recherche par tous les joueurs. Ces bâtiments, au nombre de cinq et qui commencent au rang IV, ont un style de jeu distinctif, notamment grâce à leurs batteries secondaires améliorées. Ils bénéficient aussi d’un consommable Équipe de contrôle des avaries au rechargement accéléré, ainsi que d’un Sonar aux rangs supérieurs.

Le légendaire Bourgogne arrive au bureau

Le dernier composant de cette mise à jour est un ajout à la Marine nationale : le cuirassé de rang légendaire Bourgogne. Le Bourgogne est le cuirassé le plus rapide au sein du rang le plus élevé du jeu, et il en profite au maximum grâce à ses consommables Accélérateur de rechargement de batterie principale et Boost du moteur. Capable de se replacer très rapidement sur la carte et de maintenir une cadence de tir élevée face à ses adversaires, le projet du Bourgogne vaut vraiment le coup d’être complété et est disponible à la boutique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.