Wargaming célèbre le Nouvel An Lunaire dans World of Warships: Legends avec le légendaire roi des singes Sun Wukong.
S’inspirant du célèbre roman chinois « Pérégrination vers l’Ouest », l’emblématique Roi Singe Sun Wukong est à l’honneur du Nouvel An Lunaire, arrivant dans le jeu sous les traits d’un commandant, ainsi que l’ajout d’un tout nouveau croiseur japonais, le Tokachi. Cette mise à jour légendaire de février propose également une toute nouvelle campagne « Rose de Picardie » avec un nouveau cuirassé français, un croiseur léger pan-asiatique de rang légendaire au sein du Bureau, un nouvel événement historique et bien d’autres contenus pour le plus grand plaisir des joueurs.
Embarquez pour un voyage avec Sun Wukong à l’occasion du Nouvel An Lunaire
À l’occasion du Nouvel An Lunaire, World of Warships : Legends propose sa propre version du célèbre roman « Pérégrination vers l’Ouest » en haute mer. Le légendaire Roi des Singes, Sun Wukong, a été adapté sous la forme d’un commandant, et est rejoint par le croiseur panasiatique de rang VII Premium Wukong, doté d’une puissance extraordinaire pour capturer l’essence du démon immortel. D’autres personnages célèbres du roman classique ont également été réimaginés en tant que skins de navires pour World of Warships : Legends, notamment Zhu Bajie, Sha Wujing et Tan Sanzang.
Le Nouvel An Lunaire d’antan est également célébré, puisque le contenu précédemment publié sera disponible pour tous ceux qui l’ont raté, y compris le Commandant Gardien Céleste. Il y a même une chance de gagner un tout nouveau navire avec le croiseur japonais Premium Tokachi de rang VI . Le nouveau et l’ancien contenu seront disponibles via des caisses spéciales du Nouvel An Lunaire ’25, qui peuvent être achetées dans la boutique ou gagnées via la campagne principale, la nouvelle mission « Pérégrination vers l’Ouest », ou des missions spéciales pour certains navires pan-asiatiques et japonais.
La campagne de la Rose de Picardie prend son envol avec un nouveau cuirassé français
Un nouveau cuirassé se profile à l’horizon pour les joueurs, puisque ceux qui termineront la campagne « Rose de Picardie » pourront débloquer le cuirassé français Premium Picardie de rang VII. Ce navire polyvalent est équipé de 16 canons, d’une puissante batterie secondaire dotée d’une précision et d’une pénétration améliorées, et d’un consommable de recharge de la batterie principale pour maintenir la puissance de feu dévastatrice. Ce navire prestigieux peut être obtenu en franchissant les 100 étapes de la campagne en cinq semaines avec un soutien actif de l’Amirauté, et un mécanisme de rattrapage est disponible pour les défis manqués.
Un navire de rang légendaire arrive au Bureau
La mise à jour de février se termine par l’ajout du croiseur léger légendaire pan-asiatique Jinan, disponible pour la recherche au Bureau. Le Jinan est équipé de 20 torpilles d’eau profonde puissantes et furtives, d’une grande manœuvrabilité et d’une grande vitesse, ce qui en fait une force avec laquelle il faut compter. En plus du navire, les joueurs peuvent également recevoir le skin Les quatre éléments pour le Jinan, le commandant panasiatique Chen Shaokuan et diverses ressources. De plus, le drapeau de Jinan sera disponible dans le cadre de la mission « Pérégrination vers l’Ouest ».
Les joueurs pourront également se plonger dans des missions thématiques et des navires historiques grâce à l’événement « À travers la mer de Java », s’attaquer à la troisième saison de la Coupe de la flotte et profiter de trois nouvelles saisons de batailles classées, ainsi que d’une série d’ajustements et d’améliorations de la qualité de vie.