Wargaming introduit une autre collaboration entre la série d’anime à succès Arpeggio of Blue Steel et World of Warships: Legends sur consoles.
La collaboration « Arpeggio of Blue Steel -Ars Nova- » offre aux joueurs plusieurs nouveaux navires, commandants, et plus de contenu thématique. La mise à jour d’octobre voit également l’ajout de la campagne Sentinelle du Nord, avec le croiseur premium de l’US Navy de rang VII Anchorage comme récompense finale, et un événement en jeu terrifiant s’insinue dans les eaux virtuelles du jeu juste à temps pour Halloween. De plus, quatre nouveaux navires arrivent en accès anticipé, deux nouvelles saisons de batailles classées sont en approche, et un calendrier unique avec un commandant exclusif est prêt à être débloqué par les joueurs.
Arpeggio of Blue Steel jette l’ancre avec la cale pleine de nouveau contenu
La dernière vague de collaboration qui voit les univers de World of Warships et d’« Arpeggio of Blue Steel -Ars Nova- » entrer en collision de manière spectaculaire offre aux joueurs une fabuleuse variété de nouveau contenu dans lequel se plonger. Le 2 octobre, trois nouveaux navires sur le thème de l’anime populaire de science-fiction militaire jetteront tous l’ancre dans les eaux de Legends : les croiseurs lourds premium de rang VII ARP Haguro et ARP Nachi, et le cuirassé de classe Yamato de rang légendaire ARP Musashi. Le légendaire Yamato recevra également une apparence spéciale. Pour mener ces navires au combat, quatre nouveaux commandants avec des ensembles de compétences uniques ont également été introduits : l’ARP Haguro, l’ARP Nachi, l’ARP Yamato, et l’ARP Musashi. En plus de ce nouveau contenu, les joueurs peuvent également personnaliser leurs navires préférés avec une apparence supplémentaire spécialement conçue et quatre nouveaux drapeaux.
La campagne Sentinelle du Nord introduit un nouveau croiseur lourd
Les joueurs de World of Warships: Legends peuvent aussi embarquer dans de l’action cent pour cent américaine avec la toute nouvelle campagne « Sentinelle du Nord ». Comme à l’accoutumée, cette campagne s’étale sur une période de 5 semaines et 100 paliers, et le croiseur premium de l’US Navy de rang VII Anchorage avec ses consommables variés et ses canons puissants attend les joueurs avec le soutien de l’Amirauté comme récompense finale. Un ensemble attrayant de récompenses en jeu attend les joueurs faisant route vers les récompenses ultimes, y compris des caisses thématiques d’Halloween et de cuirassé britannique.
La saison de l’épouvante arrive sur les sept mers
World of Warships: Legends accueillera les sinistres vacances d’octobre avec un événement d’Halloween à durée limitée. Le principal événement est un mode de jeu spécial qui demandera aux joueurs d’utiliser toute leur habileté pour protéger le navire Transylvania de son infâme ennemi Rasputin alors qu’il navigue pour empêcher les forces des ténèbres d’entrer dans son monde. En plus de cet événement unique du jeu, une multitude d’uniformes de commandant, de nouvelles caisses, et de nouvelles apparences de navire seront un véritable régal pour les joueurs lors de celui-ci. Le terminer à son niveau de difficulté le plus élevé apportera également un navire secret en récompense !
Nouvelles saisons de batailles classées et accès anticipé aux cuirassés britanniques alternatifs
La dernière mise à jour accueille également deux nouvelles saisons de batailles classées avec des combats pleins d’action en hautes mers ! Les joueurs s’affronteront pour la domination navale au format 3 contre 3 en jouant leurs navires préférés des rangs VII et VIII, à l’exception des porte-avions. La première saison se déroule du 3 au 9 octobre ; la seconde saison se déroule du 10 au 16 octobre.
Les capitaines pourront également profiter d’un nouveau calendrier avec plein d’objectifs quotidiens et de récompenses, culminant avec le commandant exclusif de la Royal Navy John Fisher. De plus, quatre nouveaux cuirassés britanniques voguent vers l’accès anticipé avec une vitesse élevée, de gros canons, et de toutes nouvelles torpilles vireuses. Ces navires sont disponibles à la fois via les grandes caisses de cuirassé britannique et via les caisses classiques, avec une gamme allant du Renown de rang VII au Hawke de rang VIII.