Wargaming introduit une grande quantité de contenu inédit dans World of Warships: Legends à l’occasion de la mise à jour de novembre.
Elle proposera également des réductions pour le Black Friday, une sélection d’éléments sur le thème de la piraterie, dont deux nouveaux commandants, et six navires de rang VIII battant pavillons français et britannique. En outre, un destroyer premium japonais de rang VIII sera à gagner au bout de la nouvelle campagne de 100 paliers à accomplir en cinq semaines et les duels classés feront leur grand retour.
Réductions et promos pour le Black Friday
World of Warships: Legends démarre ses soldes du Black Friday avec trois vagues de promotions et de remises, qui concernent aussi bien des navires et des articles de progression de commandant que des caisses ou d’autres articles. Les joueurs ont accès à cinq superbes navires noirs inédits (dont le Bismarck), via la boutique et les caisses mentionnées précédemment, tandis qu’une mission à acheter avec des crédits leur fait gagner le poids lourd italien Dante Alighieri.
Que le grand Cric me croque, des pirates nous abordent !
Qui dit pirates dit trésors ; cette mise à jour regorge assurément de butin. Deux nouveaux capitaines, Ariadne M. Davis et Michel Le Tir, nous rejoignent pour prendre respectivement la barre des navires britanniques et français, chacun ayant ses propres répliques. Afin d’étoffer ces flottes, deux navires inédits font de plus leur apparition, le Caprice et le La Foudre. En parallèle, des caisses spéciales Coffre à trésor remplies de doublons et autres butins sont à mettre au jour.
Six nouveaux navires de rang VIII
Ces nombreux ajouts sont accompagnés de six navires de rang VIII supplémentaires qui viennent renforcer les armadas française et britannique. Trois navires par nation, soit un destroyer, un croiseur et un cuirassé, sont mis à disposition dans l’arbre techno. On trouve parmi ces derniers le cuirassé français Alsace et le croiseur britannique Neptune.
L’orage gronde appelle un navire premium
Une nouvelle campagne, comportant 100 paliers à franchir en cinq semaines, est à terminer dans Legends. À la ligne d’arrivée vous attendra le destroyer premium japonais de rang VIII Hayate. Affichant d’excellentes dispositions dans l’art de provoquer des incendies, un nombre de PS conséquent et des torpilles respectables, le Hayate en vaut la chandelle. En ce qui concerne les joueurs qui ont peur que leurs efforts restent insuffisants, la campagne possède à la fois un système de rattrapage et des missions Effort héroïque.
Le retour des duels classés
En plus de tout le reste, World of Warships: Legends accueillera à nouveau des duels classés. Quatre saisons de ce format axé sur du un-contre-un auront lieu durant la mise à jour. Les joueurs manœuvreront des bâtiments allant du rang IV jusqu’au rang VII pour monter en grade, remporter des récompenses et réaliser des prouesses. À noter que les porte-avions seront proscrits.
La mise à jour apportera en outre plusieurs correctifs, améliorations et mesures d’équilibrage sur le reste du jeu.