Wargaming entame la plus belle saison de l’année avec une mise à jour de printemps destinée à la version console de World of Warships: Legends.

Elle contient le retour de la Course des légendes, les festivités de la Saint Patrick à l’occasion du jour le plus vert de l’année, et cinq navires inédits de rang VIII. En outre, le croiseur français de rang VIII Carnot est la vedette d’une campagne de cinq semaines, le premier navire panaméricain est baptisé, et un projet légendaire inédit du bureau de recherche vous attend.

Course des légendes : faites vrombir vos moteurs !

À partir du 20 mars, la Course des légendes signera un retour triomphant sous la forme de saisons de trois semaines. S’ils veulent remporter la victoire contre quatre autre joueurs, les concurrents devront choisir entre deux navires et des consommables spéciaux (améliorés mais aléatoires !) afin de s’assurer une bonne place au classement. Mais comme personne n’a jamais dit que ce serait du gâteau, il faudra aussi composer avec les torpilles que vous pourrez lancer sur vos adversaires ! Les joueurs qui participent sont classés et gagnent des jetons Course des légendes (ou jetons CdL) qui peuvent temporairement être dépensés contre diverses récompenses de grande valeur. Parmi elles se trouvent deux navires inédits : Le destroyer « Bulletproof » et le croiseur « Perfect 10 », trois commandants différents ainsi que deux habillages de navire distinctifs.

World of Warships: Legends

Le trèfle en folie pour la Saint Patrick

Sur un coup de chance, Legends a trouvé un vrai trésor au pied de l’arc-en-ciel. Pour fêter la Saint Patrick, le jeu se garnit d’une gamme de contenu spéciale, avec l’uniforme de commandant Cara McMordoff, de nombreuses caisses Chaudron d’or remplies de doublons et de camouflages St. Paddy, et de sans doute la plus belle des récompenses, le croiseur premium Celtic orné d’une apparence sur ce thème.

L’arrivée de nouveaux navires de rang VIII dans les eaux de Legends

Cinq bâtiments inédits viennent mouiller l’ancre dans les ports de Legends, avec deux croiseurs, deux destroyers et un cuirassé représentant les marines américaine, japonaise, britannique et panasiatique. Ces mastodontes culmineront au rang supérieur de cinq séries d’arbre techno différentes et seront ouverts à la recherche dès le 6 mars.

Une campagne pour gagner le Carnot de rang VIII

Cette mise à jour comprend également la campagne Héritage de Lazare, au format classique de 100 paliers à franchir en cinq semaines, et qui a pour premier prix le Carnot de rang VIII, doté de nombreux points de structure et de canons à longue portée. Grâce au système de rattrapage mis en place, les joueurs pourront ajouter ce croiseur premium à leur flotte s’ils bénéficient d’un soutien de l’Amirauté actif, et accomplir des missions Effort héroïque.

Un projet légendaire au bureau de recherche et l’inauguration de la marine panaméricaine

Pour conclure cette mise à jour, le projet de cuirassé allemand Schlieffen est ajouté au bureau, et le premier navire panaméricain prend la mer dans Legends ! Cuirassé légendaire tout nouveau tout beau, le Schlieffen se targue de posséder la batterie secondaire à la plus longue portée du jeu, ainsi que de nombreuses torpilles qui en valent la peine. De plus, les bâtiments panaméricains découvrent les eaux de Legends par l’entremise du cuirassé premium de rang VII Atlântico, qui est fourni avec un commandant panaméricain universel : Pedro Lima Santos.