Wargaming introduit le Nouvel An Lunaire sur consoles dans World of Warships: Legends.

Cette mise à jour regorge de contenu, avec des navires, un commandant et des apparences spéciales. Legends accueille en outre la quatrième vague du partenariat avec Azur Lane, un croiseur italien légendaire à récupérer au bureau de recherche, ainsi qu’une nouvelle campagne classique qui s’étend sur 100 paliers à franchir en cinq semaines dans l’optique de gagner en premier prix le cuirassé premium allemand de rang VIII Pommern.

Nouveautés panasiatiques

Le début de l’année du Lapin s’accompagne d’une grande quantité de contenu panasiatique à faire son apparition dans Legends. Pour débuter en fanfare ces festivités du Nouvel An lunaire, commençons par un uniforme de commandant draconique inédit, doté de ses propres répliques, Afin de filer la métaphore à écailles, le destroyer premium panasiatique de rang VII Northern Dragon signe ses débuts, avec plusieurs apparences panasiatiques spéciales destinées à faire participer certains navires à la fête.

Par ailleurs, une caisse dédiée au Nouvel An lunaire fait son entrée dans le jeu, ainsi qu’une toute nouvelle série de quatre croiseurs de l’arbre techno de rangs IV à VII qui arrivent en accès anticipé. Ces bâtiments, qui embarquent des torpilles d’eau profonde dévastatrices, sont tous accompagnés d’une mission personnelle à remplir. Cette série sera ouverte à la recherche dès la prochaine mise à jour et sera à ce moment-là couronnée par le Sejong de rang VIII.

Des demoiselles, des navires et des gros calibres

World of Warships: Legends

C’est un quintet de folie, inspiré, tout comme les trois précédentes vagues, des personnages d’Azur Lane, qui constitue les renforts. Ce sont donc : New Jersey de l’Union, Neptune de la Royale, Roon de Fersang, Chapayev de la Fédération nordique et, cerise sur le gâteau, Saint Louis de l’Iris Libre, premier personnage de cette faction à croiser dans les eaux de Legends.
Deux navires flambant neufs viendront mouiller au port. Un capitaine n’est rien sans son bâtiment ; ainsi, deux exemplaires sont recrutés dans les marines respectivement américaine et soviétique : le cuirassé Azur Lane New Jersey et le croiseur Azur Lane Chapayev.

Trois apparences supplémentaires, Azur Lane Roon (pour la marine allemande), Azur Lane Neptune (pour la Royal Navy) et Azur Lane Saint Louis seront disponibles en plus des articles susmentionnés. Cependant, elles nécessitent toutes de posséder une version originale du navire concerné.
La nouvelle caisse Azur Lane, contrairement aux précédentes, ne fait plus gagner que les commandants de la vague actuelle. Elle permet de remporter tous les articles du partenariat, ainsi que d’autres éléments du jeu.

Une campagne, des modes compétitifs et bien plus encore

C’est une campagne au format classique sur Legends qui conclut la liste de ce qu’apporte cette mise à jour. Au bout des 100 paliers et des cinq semaines de la campagne Le griffon de la Baltique vous attend le cuirassé premium allemand de rang VIII Pommern. Ce vaisseau affiche une très grande quantité de PS, une batterie secondaire redoutable et des obus AP efficaces. La mise à jour comprend également trois longues saisons de Batailles classées et deux longues saisons de Bagarres, les Batailles classées étant ouvertes aux navires du rang V jusqu’au rang VII dans des affrontements à cinq contre cinq. Et pour clôturer la mise à jour de janvier, Legends accueille aussi son premier navire légendaire italien, le croiseur Napoli venant renforcer la Regia Marina grâce à un projet gratuit du bureau.