Wargaming a lancé une mise à jour anniversaire pour fêter les 5 ans de World of Warships: Legends, et elle est bourrée de contenu inédit.

Les joueurs peuvent s’attendre à une activité caritative spéciale destinée à préserver le navire musée U.S.S. Texas, à un événement anniversaire sur le thème de la Grèce antique, à la toute nouvelle Coupe des flottes, à trois saisons de Batailles classées et à une campagne de 5 semaines offrant en premier prix le destroyer premium paneuropéen de rang VIII Velos.

Un DLC spécial et une console en édition limitée pour venir en aide à l’U.S.S. Texas

World of Warships: Legends fait partie d’une initiative œuvrant à la restauration et à la préservation de l’U.S.S. Texas, un ancien cuirassé des États-Unis qui représente un morceau important de l’histoire navale. Tous les gains générés par le DLC Héritage de l’U.S.S. Texas créés pour Xbox et PlayStation seront reversés à la Battleship Texas Foundation, une organisation dédiée à la préservation et à la restauration de l’U.S.S. Texas, navire musée historique qui a plus de 100 ans.

En plus du DLC, Legends a créé une console Xbox qui emprunte sa forme à l’U.S.S. Texas et comprend un véritable bout de métal tiré du navire. Cette console exclusive sera mise à disposition par une loterie en Amérique du Nord, donnant une opportunité unique dans une vie aux aficionados de cette région de se procurer un morceau d’histoire.

La campagne Flèche égéenne, avec un destroyer premium paneuropéen

Cette campagne classique comporte 100 paliers à franchir en 5 semaines et le système de rattrapage habituel. La terminer avec un Soutien de l’Amirauté actif octroiera aux joueurs le destroyer premium paneuropéen de rang VIII Velos, un vaisseau de classe Fletcher tout en agilité doté de torpilles et d’une artillerie à fortes cadences de tir, rehaussé par un consommable Générateur de fumée amélioré.

Des festivités au temps de la Grèce antique et de nouvelles saisons compétitives

Afin de fêter le cinquième anniversaire du jeu, l’équipe de Legends a préparé de nombreux articles et activités inspirés par ce pan d’histoire. Cela comprend trois uniformes de commandant divins (Athéna, Poséidon et Zeus), des coffres du champion qui font gagner une caisse aléatoire tirée des meilleurs événements des années passées, un calendrier inédit, le projet gratuit du bureau Anniversaire légendaire et bien plus encore. En outre, les joueurs auront le loisir de participer à la Coupe des flottes, un nouveau tournoi haletant à élimination directe, ainsi qu’à trois saisons de Batailles classées constituées de duels.

World of Warships sur PC accueille également des navires et de nouvelles aventures

La dernière mise à jour de la version PC de World of Warships fait apparaître le croiseur espagnol Almirante Oquendo au Chantier naval du 7 août au 31 octobre, un navire équipé de douze canons de 203 mm capables d’infliger une quantité de dégâts incommensurable. Une nouvelle aventure web, Méandres de l’histoire, aura lieu du 21 août au 19 septembre. Elle met les joueurs à la place d’un commandant britannique qui doit prendre des décisions déterminantes au sein de l’histoire unique qui se déroule autour de l’ajout du porte-avions britannique de rang VIII Theseus. Tout ce ci est accompagné, entre autres, par l’accès anticipé aux destroyers français et de nouvelles Bagarres.