Wargaming introduit une armada de contenu avec la mise à jour 12.1 du jeu naval multijoueur free-to-play World of Warships.
Avec des sous-marins britanniques en accès anticipé, une nouvelle campagne avec un croiseur léger australien à la clé et le début d’une nouvelle saison des Batailles de clans, cette mise à jour inclut un tas de nouveau contenu. Par ailleurs, World of Warships propose également une chaîne de missions de combat spéciales avec des récompenses américaines à la clé.
Les sous-marins britanniques arrivent en accès anticipé
À partir du 2 mars, trois sous-marins britanniques historiques arriveront en accès anticipé. Les navires Undine, Sturdy, et Thrasher arrivent dans le jeu accompagnés de plusieurs camouflages permanents et d’autres superbes récompenses. Ces submersibles profitent d’une bonne maniabilité et de torpilles à guidage acoustique à rechargement rapide, mais en raison de leurs réserves de points de structure limitées, les joueurs devront se déplacer de manière furtive. Ces submersibles profitent également d’un équipement standard pour des navires de ce type, notamment Équipe de contrôle des avaries, Surveillance sous-marine et Hydrophone.
Par ailleurs, les joueurs pourront profiter d’une chaîne de missions de combat globale spéciale qui leur rapportera un drapeau commémoratif et des jetons Britanniques.
La campagne Reine des mers commence
Dans la campagne « Reine des mers » d’une durée de 3 semaines, les joueurs peuvent se lancer dans une aventure spéciale qui suit le périple d’une pirate australienne devenue bushranger qui s’embarque dans une quête visant à quitter le continent à bord d’un navire mythique. En progressant, les joueurs peuvent acquérir un tas de jetons Pirate, une ressource temporaire pouvant être échangée contre deux précieuses récompenses : le croiseur léger australien Brisbane et le commandant Matilda Kelly. Avec de puissantes défenses antiaériennes qui incluent dix canons de batterie principale de 152 mm et un armement de torpilles amélioré pour la destruction sous-marine, le Brisbane est un élément précieux pour n’importe quelle flotte. Le commandant Kelly qui l’accompagne peut prendre confortablement sa barre avec un nombre de points de compétence impressionnant : 19 points que les joueurs peuvent répartir comme ils le souhaitent.
Des récompenses américaines vous attendent
La nouvelle vague de missions de combat de cette mise à jour ne se limite pas aux sous-marins britanniques : jusqu’à la fin du mois de février, les joueurs peuvent participer à une chaîne de missions de combat qui leur rapportera un tas de récompenses américaines, notamment le commandant Statue de la Liberté avec un doublage unique et des jetons Américains. Vous pouvez également obtenir des camouflages permanents, un drapeau commémoratif et un tas d’autres récompenses américaines en échange de jetons ou dans des packs de doublons aléatoires.
Batailles de clans : Saison « Salamandre »
Pour clore la mise à jour 12.1, le jeu accueille également la 20e saison des Batailles de clans. Du 20 février au 10 avril, les joueurs de Warships qui disposent de navires de rang X peuvent faire équipe pour participer à des batailles en 7 contre 7 qui requièrent force et stratégie. Comme d’habitude, à des fins d’équilibrage, il y a quelques restrictions sur certains navires, les porte-avions et sous-marins sont exclus et il y a une limite sur le nombre de cuirassés.
Dans la mise à jour 12.1, un nouveau Battle Pass arrive dans le jeu, il y aura trois Bagarres, avec une première Bagarre commençant le 20 février, ainsi qu’un tas de modifications visuelles et techniques.