Home Jeux Vidéo World of Warships : l’événement « Plus longue nuit des musées » est de...

World of Warships : l’événement « Plus longue nuit des musées » est de retour

0

Wargaming a annoncé le retour de son évènement naval historique annuel Plus longue nuit des musées dans World of Warships.

pour une troisième édition pour marquer la Journée internationale des musées avec 19 visites virtuelles de musées maritimes, l’évènement streamé en direct la Plus longue nuit des musées fera voyager les spectateurs à travers le monde et proposera des tables rondes et des sessions questions-réponses avec des invités spéciaux. Diffusé sur la chaîne Twitch officielle de World of Warships à partir du 18 mai à 10:00 UTC, l’évènement streamé en direct proposera également des quiz interactifs avec des récompenses en jeu spéciales ainsi qu’un tas de drops de contenu dédié à la Plus longue nuit des musées sur Twitch.

La troisième édition de la Plus longue nuit des musées permet à World of Warships de continuer sa mission : rendre hommage et soutenir le travail effectué par les musées navals et les lieux de patrimoine pour préserver l’histoire maritime. Réunissant 19 musées navals à travers le monde, la Plus longue nuit des musées lance son évènement 2023 en Croatie, avec le Musée technique Nikola Tesla, avant d’emmener ses spectateurs vers le Brésil, les Pays-Bas et le Chili. Pour clore l’évènement, des visites supplémentaires vous feront découvrir le HMS Belfast au Royaume-Uni avant de se diriger vers les États-Unis, l’Australie et la Corée du Sud, avec une visite finale au parc Hamsang

« Nous avons l’immense plaisir de proposer la Plus longue nuit des musées pour la troisième année consécutive. Ce qui a commencé comme un moyen de sensibiliser aux défis auxquels de nombreux musées étaient confrontés pendant la pandémie est devenu un projet populaire lié aux musées, selon Marko Valentic, Global Business Development and Communications Director chez Wargaming. « En tant que plus grand musée naval numérique, World of Warships travaille en étroite collaboration avec des musées navals du monde entier, conservant et mettant en valeur l’héritage historique de ces navires et de ceux qui servirent à leur bord. Nous sommes ravis d’avoir été rejoints par un si grand nombre de superbes musées du monde entier pour fêter la Journée internationale des musées avec notre communauté ».

En plus de ces visites guidées virtuelles, l’évènement streamé en direct la Plus longue nuit des musées inclura également une diffusion spéciale du documentaire « Surrender on the USS Missouri » proposé par le partenaire média de l’évènement MagellanTV, suivie d’une discussion avec le réalisateur primé Tim Gray et des tables rondes dans la soirée avec l’Historical Naval Ships Association et l’United States Navy Institute, un partenaire de longue date. Les joueurs qui suivent le stream en direct sur Twitch peuvent également participer, étant donné que World of Warships va proposer trois drops de contenu en jeu gratuits différents à mesure que la soirée avance. En plus de ces drops, la Plus longue nuit des musées proposera également des quiz avec des récompenses en jeu spéciales à la clé.

Des codes bonus spéciaux pour les joueurs existants et les nouveaux joueurs apparaîtront également sur les sites des musées et sur nos réseaux sociaux pour cette occasion spéciale.  

World of Warships propose la plus grande collection de navires fidèles à l’histoire sur lesquels vous pouvez jouer, et nous sommes fiers de soutenir un réseau global de musées maritimes et de sites patrimoniaux. Avec plus de 600 navires jouables, World of Warships s’assure que la plupart soient conçus en restant fidèle à l’histoire, en utilisant des documents et des plans de la première moitié du XXe siècle. Depuis le lancement de World of Warships en 2015 et de World of Warships: Legends en 2019, plus de 50 millions de joueurs ont rejoint une communauté de férus de guerre navale dévoués.

La Plus longue nuit des musées se déroule du 18 mai à 10:00 UTC au 19 mai à 03:30 UTC. Vous pouvez regarder l’évènement complètement gratuitement. Pour regarder la visite virtuelle globale : 

Quitter la version mobile