Wargaming célèbre Halloween avec une collaboration entre World of Warships et Heroes of Might and Magic III.

Cette collaboration spéciale avec le jeu de stratégie emblématique Heroes of Might and Magic III remprésente six nouveaux commandants prêts à prendre la barre et à mener n’importe quelle flotte à la victoire. La nouvelle mise à jour voit également l’arrivée de la nouvelle Opération d’Halloween « Le dernier voyage du Transylvania », un défi qui est sûr de faire frissonner les joueurs de peur. Trois nouveaux cuirassés japonais voguent également en accès anticipé, et quatre nouveaux bâtiments jettent l’ancre dans le jeu juste à temps pour le Black Friday.

Pouvoir et Magie dans World of Warships

Heroes of Might and Magic III fait une apparence palpitante juste à temps pour le mois le plus mystique de l’année ! Six nouveaux commandants du jeu de stratégie emblématique au tour par tour débarquent le 19 octobre pour exercer spécialement leur forme magique de domination navale sur les hautes mers. Chaque commandant arrive avec son propre doublage unique, avec les acteurs de la voix originaux du très apprécié jeu de stratégie reprenant leurs rôles de Catherine Ironfist du Château et Sandro de la Nécropole. Ces commandants de « High fantasy » arrivent tous avec 10 points de compétence, les rendant prêts à mener n’importe quelle armada à la victoire. Les joueurs peuvent entreprendre un riche périple sur une carte spéciale inspirée directement de Heroes of Might and Magic III dans l’Armurerie. Alors qu’ils voyagent à travers ce royaume mystique, ils débloqueront les commandants et diverses ressources telles que des crédits, de l’EXP., des jours de compte premium, et des bonus économiques.

World of Warships introduit également un lot DLC spécial qui sera en vente avec une réduction de 50 % sur Steam. Il inclut le commandant emblématique Sandro ; des jours de compte premium ; et plein de bonus en jeu, récompenses, et crédits. Cependant, le lot ne comprend pas seulement le DLC World of Warships, puisque les joueurs recevront également une copie de l’édition HD de Heroes of Might and Magic III !

Trois nouveaux cuirassés japonais

Ayant jeté l’ancre dans le port de Kure nouvellement mis à jour, le Yumihari de rang VIII, l’Adatara de rang IX, et le Bungo de rang X sont tous prêts à mettre les voiles vers l’accès anticipé. Achetable avec des jetons Japonais, une nouvelle ressource temporaire, ces navires possèdent la grande portée de tir et l’excellente précision typique des navires japonais. En plus de leurs canons de batterie principale à gros calibre, ils offrent également le choix entre les consommables Chasseurs et Avions de reconnaissance pour compenser leur faible réserve de points de structure. Pour célébrer ces nouveautés, une collection thématique de 60 éléments a été ajoutée, récompensant ceux qui la terminent par le camouflage permanent Lever de soleil sur le mont Fuji pour le Yumihari.

Effroyables Opérations d’Halloween

Cette mise à jour introduit également une considérable dose de contenu cauchemardesque juste à temps pour Halloween ! En plus de l’ajout des conteneurs premium et standard Flamme vagabonde, une lugubre opération spéciale est sur le point de troubler les eaux du jeu. Le chapitre dramatique final dans le long combat contre les hordes du Rasputin venues d’un autre monde se déroulera sur les serveurs régionaux à partir du 25 octobre et tout le mois de novembre. Les joueurs auront pour objectifs d’escorter et de défendre le Transylvania lors de son périlleux périple pour trouver et détruire le Portail par lequel le mal pénètre dans le monde et d’empêcher ainsi les forces des Ténèbres de se répandre davantage. Comme il s’agit de la bataille finale capitale dans le long et difficile combat contre le Rasputin, les navires de tout type des rangs VIII et IX peuvent participer à l’Opération d’Halloween de cette année pour donner aux joueurs une chance de victoire. Des modificateurs spéciaux seront également appliqués comme bonus pour équilibrer les performances.

À partir du 3 novembre, les joueurs pourront découvrir dans l’Armurerie des conteneurs supplémentaires pour le Black Friday 2023 ; et quatre nouveaux navires vont être ajoutés au jeu. Ils incluent le très demandé destroyer américain Black B et trois autres cuirassés et croiseurs des Marines japonaise, allemande, et soviétique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.