GEM Capital et Wishlist Games ont annoncé que World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte et devient free to play.

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte, ce qui fait suite à sa phase de bêta fermée lancée en novembre de l’année dernière. La bêta ouverte marque également le passage à un modèle de distribution free to play et inaugure une nouvelle boutique en jeu. Elle introduit également une carte entièrement retravaillée dont la plupart des joueurs n’ont pas pu profiter jusqu’à présent : Smolensk. La bêta fermée a par ailleurs été mise à profit pour améliorer l’audio et apporter des modifications au gameplay, à l’équilibre et à la progression des joueurs en fonction des retours de ces derniers.

La bêta fermée de World War 3 a été lancée en novembre dernier et était accessible aux joueurs disposant d’un pack de bêta fermée ainsi qu’à ceux et celles qui avaient acheté le jeu lors de sa sortie initiale en accès anticipé sur Steam en 2018. Jeudi prochain, le jeu sera disponible pour tout le monde : une remise à zéro de la progression de l’ensemble des joueurs, déjà annoncée, permettra que tout le monde commence sur un pied d’égalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.