Focus Home Interactive et Saber Interactive ont annoncé la disponibilité dans World War Z d’une mise à jour gratuite contenant notamment le crossplay pour les joueurs Xbox One et PC.

Vous pourrez ainsi jouer ensemble dans des missions PvE et dans le Horde Mode Z. Le crossplay sur PlayStation 4 arrivera quant à lui prochainement.

Parmi les autres ajouts de la mise à jour, les joueurs pourront débloquer de nouvelles variantes d’armes avec des capacités uniques et des améliorations de l’équilibrage du jeu en mode PvE et Horde Mode Z. De plus, le DLC War Heroes avec quatre nouveaux costumes premium est disponible en bundle ou via le Season Pass.

Fonctionnant grâce au moteur dynamique de Saber, World War Z libère des centaines de zombies assoiffés de sang et redoutablement rapides, capables de courir et de frapper comme un seul grand troupeau collectif tout en se divisant pour attaquer individuellement lorsqu’il le faut. Choisissez parmi six classes distinctes et parmi un arsenal d’armes mortelles, d’explosives, de tourelles et de pièges. Survivez aux morts à travers d’intenses missions en co-op à quatre joueurs dans le monde entier (New-York, Jerusalem, Moscou et Tokyo). Affrontez à la fois des zombies et de vrais adversaires humains dans un mode multijoueur compétitif composé de joueurs contre joueurs contre zombies (PvPvZ).

World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.