Saber Interactive et Focus Home Interactive ont annoncé que World War Z s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires lors de sa semaine de lancement.
« Nous sommes à la fois touchés et excités par l’immense succès rencontré par World War Z, particulièrement sur PC grâce à l’immense soutien de l’Epic Games Store », déclare Matthew Karch, CEO de Saber Interactive. « Dès maintenant, nous allons continuer d’enrichir le jeu et élargir sa communauté, avec de nouvelles améliorations, des mises à jour de stabilité, et du contenu supplémentaire qui commencera à arriver très bientôt avec une nouvelle mission spéciale pour l’épisode Tokyo. »
World War Z, grâce au Swarm Engine de Saber Interactive, vous permet d’affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger en horde de façon collective mais aussi de se détacher du groupe et attaquer individuellement le joueur. Les joueurs doivent combiner leurs talents et les 6 classes disponibles pour survivre, à l’aide de nombreuses armes mortelles, explosifs, tourelles de défense, pièges et barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent inlassablement. Survivez à d’intenses campagnes à travers le monde en coopérant avec jusqu’à 3 amis et affrontez aussi bien les morts que les vivants dans le mode PvPvZ (Players vs Players vs Zombies).
World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.