Focus Home Interactive et Saber Interactive ont annoncé la sortie du patch gratuit « Six Skulls » pour World War Z, le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures.
Ce nouveau DLC est disponible dès à présent sur consoles et comprend un nouveau mode de difficulté extrême « six-skull » pour tous les chapitres sortis jusqu’à maintenant. Plus que jamais, ces challenges requièrent une gestion astucieuse des ressources, une bonne stratégie afin de couvrir tous les recoins et enfin de vraies capacités de tirs. Les plus courageux pourront alors récupérer des récompenses uniques !
Le DLC « Six Skulls » suit de près le dernier patch « The Undead Sea », qui proposait une toute nouvelle mission à bord d’un ferry infesté de morts-vivants à Tokyo, mais aussi un tout nouveau type de zombie. Très prochainement, l’équipe prévoit de sortir « The Big Update », un DLC gratuit qui comprendra un challenge hebdomadaire ainsi qu’un certain nombre de nouvelles armes, skins et accessoires.
Fonctionnant grâce au moteur dynamique de Saber, World War Z libère des centaines de zombies assoiffés de sang et redoutablement rapides, capables de courir et de frapper comme un seul grand troupeau collectif tout en se divisant pour attaquer individuellement lorsqu’il le faut. Choisissez parmi six classes distinctes et parmi un arsenal d’armes mortelles, d’explosives, de tourelles et de pièges. Survivez aux morts à travers d’intenses missions en co-op à quatre joueurs dans le monde entier (New-York, Jerusalem, Moscou et Tokyo). Affrontez à la fois des zombies et de vrais adversaires humains dans un mode multijoueur compétitif composé de joueurs contre joueurs contre zombies (PvPvZ).
World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via l’Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.