2K a annoncé que la compagnie allait apporter 500 000 dollars à la Leukemia & Lymphoma Society (LLS), l’aboutissement d’un partenariat et de l’engouement des fans autour de la sortie de WWE 2K20 plus tôt cet automne.

Les dons serviront à soutenir des recherches sur le cancer du sang pour faire évoluer les traitements et soutenir les patients et leur famille.

2K a annoncé un partenariat avec LLS en septembre, en lien avec Roman Reigns, survivant de la leucémie qui a été choisi par la société pour être la Superstar en couverture de WWE 2K20. Les efforts combinés de 2K, WWE et Roman Reigns vont permettre de soutenir la mission de la LLS, y compris pour leur nouvelle Children’s Initiative, une action globale pour prendre en charge les cancers pédiatriques grâce à des subventions de recherche plus importantes et au développement de l’enseignement gratuit et des services de soutien. 2K a appelé à agir par le biais du compte Twitter WWE Games, en encourageant les consommateurs à retweeter et à propager le message de la LLS ainsi que le lien de don, en promettant de faire un don à chaque retweet jusqu’à un plafond maximum de 500.000 dollars. 2K est ravi de confirmer que la somme maximale de 500.000 dollars sera reversée.

“Nous sommes fiers du soutien apporté par les fans à la Leukemia & Lymphoma Society.” déclare Chris Snyder, Vice Président du Marketing chez 2K. “Avec leurs retweets et leurs contributions personnelles, notre partenariat avec cette formidable organisation de défense des patients nous permet de contribuer de façon significative et d’aider à sauver des vies”.

En plus de son engagement financier, 2K offrira des exemplaires du jeu aux patients atteints de cancer du sang et organisera des visites dans les hôpitaux partenaires de la LLS avec des membres de 2K et des Superstars de la WWE. 2K avait auparavant accueilli les dirigeants de la LLS ainsi que des patients et leur famille à un événement promotionnel de WWE 2K20 à Las Vegas en octobre, leur offrant une occasion de jouer à WWE 2K20 avant sa sortie. Les participants à l’événement ont également rencontré plusieurs Superstars de la WWE, dont Roman Reigns et Becky Lynch, les deux Superstars sur la couverture de WWE 2K20.

“J’ai été honoré de faire partie des premières personnes à tester ce nouveau titre de WWE 2K, et de remercier personnellement la direction de 2K pour leur soutien envers la LLS.” Déclare Louis J. DeGennaro, docteur et directeur général de la LLS. “Nous remercions nos partenaires à la WWE et Roman Reigns pour nous avoir présentés à 2K ainsi qu’à leur multitude de fans, puisque nous cherchons à sensibiliser le plus de monde possible à notre mission et à notre important investissement pour la recherche de pointe dans le but de progresser dans de nouveaux traitements et remèdes pour les patients atteints de cancer, dont les enfants atteints de cancer et leurs parents”.