2K a annoncé que le Pack Pretty Sweet, deuxième contenu téléchargeable de WWE 2K23 est disponible.

Avec en tête d’affiche The OC (Luke Gallows et Karl Anderson), les anciens champions par équipe RAW à deux reprises et récentes recrues de SmackDown, le Pack Pretty Sweet est simplement “Too Sweet.” Ils sont rejoints par trois Superstars faisant leurs débuts dans la franchise WWE 2K : Pretty Deadly (Elton Prince et Kit Wilson), anciens champions par équipe NXT à deux reprises, anciens champions NXT UK par équipe et récentes recrues de SmackDown, ainsi que Tiffany Stratton, l’étoile montante de la NXT. Ces Superstars ajoutent plus de 25 nouveaux mouvements et provocations qui peuvent être également utilisés pour personnaliser des Superstars dans le mode creation suite. Chaque Superstar jouable apporte également sa carte Ma FACTION. Ce contenu téléchargeable est disponible à l’achat de façon individuelle, ou inclus dans le Season Pass, l’Édition Deluxe et l’Édition Icône de WWE 2K23.

En complément du Pack Pretty Sweet, les Superstars de la WWE Mia Yim et Candice Lerae ont récemment été ajoutées à WWE 2K23 via la mise à jour du Patch 1.10 et sont accessibles sans achat additionnel.

La nouvelle collection Facepaint Frenzy est également disponible ce jeudi 19 mai dans le mode de jeu Ma FACTION de WWE 2K23. Cette collection comprend des Superstars portant des tenues alternatives et une peinture faciale exclusive à Ma FACTION, mise en avant par Asuka. Une collection Night of Champions sera également disponible le 26 mai dans Ma FACTION.

Trois packs de contenus additionnels seront disponibles dans les prochains mois, incluant le Pack Race to NXT (14 juin), le Pack Revel with Wyatt (19 juillet) et le Pack Bad News U (16 août). Les Éditions Standard et Icône de WWE 2K23 bénéficient actuellement jusqu’au 22 mai d’une promotion de 25% sur Steam. L’Édition Deluxe bénéficie également d’une promotion de 25% sur les plateformes PlayStation jusqu’au 24 mai.