2K a annoncé l’arrivée de RoboCop, icône de science-fiction de la MGM, dans WWE SuperCard.
Moitié Homme. Moitié machine. Maintenant, Superstar de la WWE. WWE et MGM, en partenariat avec 2K, font entrer dès à présent et jusqu’au 31 mai 2023, RoboCop, l’icône de la science-fiction, dans l’univers de WWE SuperCard. Pendant l’événement RoboCop, les joueurs pourront remporter deux cartes Superstar allant jusqu’au niveau WrestleMania, ainsi que des Directives Prioritaires et des cartes de Support ED-209, des cartes d’Équipement de Casque et d’Armure et plusieurs dos de cartes, toutes sur le thème du cyborg titulaire.
Robert Marick, Head of MGM Consumer Products commente : “RoboCop et la WWE sont emblématiques de la culture populaire et une collaboration entre ces deux propriétés intellectuelles (IP) ravira à coup sûr les fans. Nous sommes impatients de les réunir dans une expérience de jeu vraiment innovante.”
Jusqu’au 31 mai 2023, les joueurs peuvent participer à un événement de cartes à collectionner en jouant à des modes de jeu spécifiques. Ils pourront collecter des cartes via le Draft Board pour gagner des cartes WrestleMania 39 en édition spéciale ou des cartes Extinction Superstar. A partir de cette semaine, deux quêtes spéciales d’une semaine se dérouleront pendant l’activation. Ces quêtes sur le thème de RoboCop offriront plus d’opportunités de gagner des cartes Superstar, Support ou Équipement. Les joueurs qui récoltent les six actifs RoboCop gagneront une récompense supplémentaire, le premier prix étant un dos de carte exclusif.
Après des débuts dans le film éponyme de 1987, RoboCop a figuré dans trois suites de films, des séries télévisées et des séries animées, des jeux vidéo, des livres et des bandes dessinées, et continue de résonner auprès du public du monde entier.