Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox, mobile et PC.

Journey to the Savage Planet (Cloud, Console et PC) – 3 juillet
Il fait son retour dans le Game Pass ! En tant qu’employé de Kindred Aerospace, la quatrième entreprise la plus performante en matière d’exploration interstellaire, les explorateurs sont déposés sur un rocher inconnu et lointain, plein de dangers, de mystère et de nombreuses créatures extraterrestres à l’odeur nauséabonde. Vous devrez explorer, combattre, sauter, récupérer, fabriquer et faire exploser votre passage à travers un monde inconnu pour déterminer si cette planète étrange est convenable à l’habitation humaine.

Nickelodeon All-Star Brawl 2 (Cloud, Console et PC) – 3 juillet
Nickelodeon All-Star Brawl 2 offre un affrontement épique avec le plus impressionnant panel de combattants jamais réuni ! Sélectionnez vos combattants favoris, maîtrisez leurs techniques de combat uniques et déchaîner les nouveaux Supers pour achever vos adversaires avec des amis ou à travers une campagne en solo de type roguelike originale !

Cricket 24 (Cloud, Console et PC) – 9 juillet
Cricket 24 est l’apogée d’une décennie de développement de jeux vidéo de cricket et inclut des équipes aux quatre coins du monde. Les joueurs pourront se mesurer aux grandes nations du cricket, y compris l’Australie et l’Angleterre, dans les compétitions officielles des Ashes, des Antilles, de la Nouvelle-Zélande, de l’Irlande et plus encore, et pour la première fois, des équipes professionnelles indiennes de T20, le tout se déroulant dans plus de 50 stades officiels minutieusement détaillés.

The Case of the Golden Idol (Cloud, Console et PC) – 9 juillet
Chaos, magie et meurtre des plus abjects ! Examinez les indices et utilisez vos pouvoirs de déduction pour résoudre le mystère tordu de l’héritage maudit d’une famille et une série de morts atroces dans ce jeu d’aventure en point-and-click.

Neon White (Cloud, Console et PC) – 11 juillet
Un jeu d’action à la première personne ultra-rapide centré sur l’éradication de démons au sein du Paradis. Vous êtes White, un assassin choisi depuis l’Enfer pour concourir avec d’autres tueurs de démons pour tenter de gagner sa place éternelle au Paradis. Les autres assassins semblent familiers, cependant… les connaissiez-vous dans une vie antérieure ?

Tchia (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 11 juillet
Escaladez, planez, nagez et naviguez avec votre bateau entre les îles d’un archipel de toute beauté et découvrez un monde bac à sable où la physique dicte vos aventures. La version Xbox inclut la dernière mise à jour du jeu qui comprend huit nouvelles mélodies de l’âme, de nouvelles tenues et bénéficiez de bonus en assortissant vos articles cosmétiques.

Magical Delicacy (Cloud, Console et PC) – 16 juillet
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Un jeu de plateforme en pixel art plein de bienveillance. Cuisinez des délices magiques à partir d’une vaste collection d’ingrédients dans votre propre boutique. Explorez une ville inconnue et livrez de délicieuses gourmandises aux habitants. Apprenez de nouvelles façons de vous déplacer, découvrez des secrets et vivez une expérience unique dans un monde de sorcellerie.

Flock (Cloud, Console et PC) – 16 juillet
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Flock est un jeu coopératif multijoueur qui célèbre le plaisir de voler et de rassembler de charmantes créatures volantes, elles aussi, avec vos amis. Planez à travers de magnifiques paysages, à la recherche de créatures rares et insaisissables à ajouter à votre volière.

Ils quittent le Xbox Game Pass

15 juillet 2024

  • Coffee Talk Episode 2: Hibiscus & Butterfly (Cloud, Consolee et PC)
  • Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console et PC)
  • Sins of a Solar Empire: Rebellion (PC)
  • TOEM (Cloud, Console et PC)
  • The Wandering Village (Cloud, Console et PC)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.