Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox, mobile et PC.
Avowed (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Disponible dès sa sortie : Bienvenue dans les Terres vivantes, une île mystérieuse où aventures et dangers vous attendent. Plongez dans l’univers fictif d’Eora, découvert pour la première fois dans la franchise Pillars of Eternity. Avowed est un action RPG à la première personne développé par le talentueux studio Obsidian Entertainment, plusieurs fois récompensé. Besoin d’un coup de pouce pour bien commencer votre aventure dans les Terres Vivantes ?
EA Sports F1 24 (Cloud, Console et PC) – 20 février
EA Play – Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Prenez place sur la grille de départ et visez la gloire du podium avec un accès illimité à EA Sports F1 24, bientôt disponible dans The Play List. Les abonnés pourront maîtriser chaque virage et ressentir toute la puissance de leur monoplace grâce à Xbox Cloud Gaming (Beta), PC Game Pass ou Game Pass Ultimate via EA Play. Et en bonus : récupérez des récompenses en jeu, dont 5 000 XP chaque mois !
Warhammer 40,000: Rogue Trader (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 20 février
Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Plongez dans l’univers sombre du 41e millénaire avec Warhammer 40,000: Rogue Trader, un RPG isométrique signé Owlcat Games. En tant que Rogue Trader, vous commandez un vaisseau spatial, recrutez un équipage et explorez l’Imperium, et prenez des décisions cruciales au fil de combats tactiques au tour par tour.
Watch Dogs: Legion (Cloud, Console et PC) – 25 février
Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Explorez un vaste monde ouvert urbain recréant Londres et ses monuments emblématiques, avec de nombreuses activités annexes. Dans Watch Dogs: Legion, chaque personnage que vous croisez peut-être recruté et incarné, chacun possédant son histoire, sa personnalité et ses compétences uniques. Rejoignez vos amis en ligne pour relever de nouvelles missions en coopératif à quatre joueurs et des affrontements PvP intenses !
Ils quittent le Xbox Game Pass
28 février 2025
- F1 22 (Console et PC) EA Play
- Gris (Cloud, Console et PC)
- Maneater (Cloud, Console et PC)
- PAW Patrol World (Cloud, Console et PC)
- Space Engineers (Cloud, Console et PC)
- Warhammer 40,000: Boltgun (Cloud, Console et PC)
- Wo Long Fallen Dynasty (Cloud, Console et PC)
- Yakuza 3 Remastered (Cloud, Console et PC)
- Yakuza 4 Remastered (Cloud, Console et PC)