SEGA Europe a annoncé que Yakuza Kiwami 2 sortira sur PC via Steam en mai prochain.

Le titre salué par la critique reprendra du service pour le plus grand bonheur des fans. La guerre entre les clans rivaux Tojo et Omi reprendra de plus belle dans une version optimisée pour PC et en résolution 4K. Le remake fait aussi le plein d’améliorations sur le plan des graphismes ou des contrôles et propose un taux de rafraîchissement débloqué.

Un an après l’incident des 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu commence à bâtir une vie paisible. Mais l’assassinat du cinquième Président du clan Tojo menace de dégénérer en guerre totale entre le clan Tojo et l’Alliance Omi. Kiryu, le Dragon de Dojima, doit se rendre à Osaka, dans le quartier de Sotenbori, pour tenter de rétablir la paix entre les clans rivaux, mais Ryuji Goda, le Dragon du Kansai, fera tout pour obtenir une guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir qu’un seul dragon.

Yakuza Kiwami 2 a été entièrement remodelé avec le Dragon Engine, découvert pour la première fois dans Yakuza 6, ce qui en fait le plus beau Yazuka sur PC à date. Jouez à des mini-jeux plébiscités par les fans, dont une version mise à jour du simulateur Cabaret Club et du Créateur de Clan, ou découvrez des nouveautés, comme une version arcade de Virtual-On (Mode virtuel), golf bingo et Toylets. Autre nouveauté de Kiwami 2, ‘Majima Saga’ met en scène Goro Majima dans sa propre aventure jouable et dévoile certains événements qui précèdent le jeu.

Précommandez Yakuza Kiwami 2 et recevez le DLC « Clan Creator Bundle »
L’ultime pack de Clan Creator pour Yakuza Kiwami 2 inclut des chefs, des armes exclusives comme le Kiwami Machine Gun et la Kiwami Demon Blade, des vêtements et plus encore.

Yakuza Kiwami 2 est attendu pour le 9 mai prochain sur PC via Steam, au prix de 29,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.