Konami a annoncé que Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS pousse les Invocations à leur maximum grâce à une toute nouvelle façon d’appeler des monstres ultra puissants dans les Duels.
Dès le 28 février, l’Invocation Maximum est disponible pour le Rush Duel dans Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS. Ce nouveau genre d’Invocations Spéciales est accompagné par un nouveau type de monstres : les Monstres Maximum.
L’Invocation Maximum consiste à combiner trois Monstres Maximum spécifiques en un méga-monstre disposant d’une force et d’une capacité massives. Si un joueur détient les trois Monstres Maximum requis dans sa main, il peut les invoquer par Invocation Maximum dans des Zones spécifiques sur le terrain. Cette action combine les trois cartes en un seul monstre doté d’une incroyable puissance d’attaque et de la capacité d’utiliser les effets de chacune des trois cartes.
Par exemple, un Duelliste peut se servir de l’Invocation Maximum pour atteindre la victoire grâce aux « Trois Sœurs de Harpie ». Il lui suffit simplement d’invoquer par Invocation Maximum Sœurs de Harpie [G], Sœurs de Harpie et Sœurs de Harpie [D] afin de créer une unique force ailée bénéficiant de 3400 ATK.
Sœurs de Harpie [G], Sœurs de Harpie et Sœurs de Harpie [D] seront disponibles en tant que récompenses de connexion GRATUITES durant la campagne de célébration. D’autres bonus de connexion seront distribués chaque jour, dont un total de 1000 Gemmes. La listes complète est la suivante :
- Jour 1 : Pack Legendary Duelists Rainbow (SEVENS / Premium)
- Jour 2 : 250 Gemmes
- Jour 3 : Pack Dream UR (Rush Duel / Premium)
- Jour 4 : 250 Gemmes
- Jour 5 : Ticket UR/SR (Rush Duel / Premium)
- Jour 6 : 250 Gemmes
- Jour 7 : Ticket Dream SR (Speed Duel)
- Jour 8 : 250 Gemmes
Ce n’est pas tout : les joueurs peuvent également collecter des Compétences Archive Rush Edition ainsi que le Tapis de Jeu et les Protections in-game à l’effigie des « Sœurs de Harpie ».