Konami a partagé les résultats du KC Grand Tournament, dont les finales se sont jouées ce week-end sur Yu-Gi-Oh! Duel Links.

Suite au tournoi préliminaire et aux rencontres de cet été, seize duellistes se sont affrontés lors des rounds de qualification, et quatre d’entre eux ont progressé jusqu’aux demi-finales.

Demi-finales

  • Kieran Rowe [2-1] Toru Sato
  • Zaid Belal Beseiso [2-0] Je Wonmo

Match pour la 3ème place

  • Toru Sato [2-1] Je Wonmo

Finale

  • Kieran Rowe [1-2] Zaid Belal Beseiso

Le britannique Kieran Rowe était le favori lors des Rounds Qualificatifs, puisqu’il est arrivé en tête des Matchs Principaux. Continuant sur sa lancée, il a vaincu le japonais Toru Sato en gagnant deux des trois matchs qui composaient leur rencontre.

La demi-finale qui a opposé Zaid Belal Beseiso à Je Wonmo fut également intense, mais Beseiso en est sorti victorieux sans concéder un seul duel, remportant sa rencontre avec un score de 2-0.

Toru Sato a ensuite défié Je Wonmo pour la troisième place, et a gagné la rencontre 2-1 suite à trois matchs serrés.

Après une journée de compétition passionnante, le KC Grand Tournament s’est conclu par la victoire de Zaid Belal Beseiso, qui a gagné un Dragon Blanc aux Yeux Bleus Prismatique (avec une illustration alternative), une icône, un titre et un trophée KC Grand Tournament.

Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android, et sur PC via Steam.