Konami a partagé les résultats du KC Grand Tournament, dont les finales se sont jouées ce week-end sur Yu-Gi-Oh! Duel Links.

Suite au tournoi préliminaire et aux rencontres de cet été, seize duellistes se sont affrontés lors des rounds de qualification, et quatre d’entre eux ont progressé jusqu’aux demi-finales.

Demi-finales

  • Kieran Rowe [2-1] Toru Sato
  • Zaid Belal Beseiso [2-0] Je Wonmo

Match pour la 3ème place

  • Toru Sato [2-1] Je Wonmo

Finale

  • Kieran Rowe [1-2] Zaid Belal Beseiso

Le britannique Kieran Rowe était le favori lors des Rounds Qualificatifs, puisqu’il est arrivé en tête des Matchs Principaux. Continuant sur sa lancée, il a vaincu le japonais Toru Sato en gagnant deux des trois matchs qui composaient leur rencontre.

La demi-finale qui a opposé Zaid Belal Beseiso à Je Wonmo fut également intense, mais Beseiso en est sorti victorieux sans concéder un seul duel, remportant sa rencontre avec un score de 2-0.

Toru Sato a ensuite défié Je Wonmo pour la troisième place, et a gagné la rencontre 2-1 suite à trois matchs serrés.

Après une journée de compétition passionnante, le KC Grand Tournament s’est conclu par la victoire de Zaid Belal Beseiso, qui a gagné un Dragon Blanc aux Yeux Bleus Prismatique (avec une illustration alternative), une icône, un titre et un trophée KC Grand Tournament.

Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android, et sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.