Netflix a dévoilé une bande annonce de Yu Yu Hakusho, série adaptée du manga culte de Yoshihiro Togashi.

Inspirée du légendaire manga de Yoshihiro Togashi initialement sérialisé dans le magazine « Weekly Shonen Jump » pendant quatre ans à partir de 1990 et publié par Shueisha, l’histoire est centrée sur Yusuke Urameshi, qui passe son temps à se battre avec d’autres élèves, mais meurt un jour dans un accident en essayant de protéger un jeune enfant. Alors qu’il contemple son cadavre, une femme du nom de Botan, qui se dit guide du monde des esprits, lui dévoile la triste vérité : personne ne s’attendait à ce qu’un délinquant comme Yusuke meure en accomplissant un acte de bonté. Il n’y a donc aucune place pour lui ni au paradis, ni en enfer. Yusuke se voit ainsi offrir une chance de ressusciter et, au terme de son jugement, devient détective de l’au-delà. Il se retrouve impliqué dans un mystère qui touche le monde des humains, des démons et des esprits.

Enfin une adaptation en prise de vues réelles de « Yu Yu Hakusho », le célèbre manga à succès publié dans le magazine Weekly Shonen Jump ! Cette série d’une envergure inédite est interprétée par un casting exceptionnel comprenant Takumi Kitamura, Jun Shison, Kanata Hongo, Shuhei Uesugi, Kenichi Takito, Goro Inagaki et Go Ayano.

Que l’on ait quelque chose à protéger ou au contraire, plus rien à perdre, on n’emploie pas la même force… Avec des effets visuels de pointe, un casting étoilé et une équipe technique au top du divertissement japonais, cette série asiatique d’action et de combat vous en met plein les yeux !

Synopsis : Mort dans un acte de bravoure et d’altruisme, le jeune voyou Yusuke Urameshi est choisi comme détective de l’au-delà pour enquêter sur des affaires mettant en cause des yokai dévoyés.

Yu Yu Hakusho avec Takumi Kitamura, Jun Shison, Kanata Hongo, et Shuhei Uesugi, est attendue pour le 14 décembre prochain sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.