Home Jeux Vidéo A Year of Rain : la bêta fermée a débuté !

A Year of Rain : la bêta fermée a débuté !

0
A Year of Rain
A Year of Rain

Daedalic Entertainment a annoncé le lancement sur PC de la bêta fermée du nouveau jeu de stratégie en temps réel coopératif, A Year of Rain.

Suite aux nombreuses demandes des fans, l’éditeur a augmenté le volume de places disponibles pour la bêta fermée. Ainsi, encore plus de testeurs pourront y participer au fil des trois prochaines semaines. Pour s’inscrire à la bêta fermée, les joueurs peuvent se rendre sur le site officiel du jeu.

Daedalic profite de l’occasion pour révéler de nouvelles informations sur les héros de la Maison Rupah, l’une des trois factions jouables de A Year of Rain. Jaidee Rupah est le chef de faction et est jouable uniquement en mode campagne ; c’est un maître épéiste et un grand orateur. Killian Morningview est une combattante émérite dont le corps et l’âme ont été profondément marqués par la guerre. Morrig Fogvale est un nain venu des contrés nordiques ; c’est un chasseur de renom qui ne craint pas la mort. Enfin, Shen est une puissance pyromancienne dont les ennemis sont bien souvent méconnaissables après la bataille. Pour en savoir plus sur la Maison Rupah, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

La Maison Rupah et le Restless Regiment participeront à la grande finale de l’Undead Champs Tournament, qui sera retransmise en direct le 28 septembre sur Twitch. Pour découvrir les vidéos des parties précédentes, rendez-vous sur le site officiel du tournoi.

A Year of Rain révolutionne le jeu de stratégie en temps réel et met l’accent sur la coopération et les héros. Chaque mode de jeu, y compris la campagnes scénarisée, a été conçu pour deux joueurs. L’escarmouche en deux contre deux a été développée dès le départ comme un mode de jeu compétitif. De son côté, le mode Against All Odds oppose deux héros à deux armées entières.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile