Home Jeux Vidéo Apex Legends – Résurrection est désormais disponible

Apex Legends – Résurrection est désormais disponible

0
Apex Legends - Résurrection

EA et Respawn ont annoncé qu’Apex Legends – Résurrection est désormais disponible et ont dévoilé la bande-annonce de son Passe de combat.

La mort renaît dans les Terres Sauvages alors qu’EA et Respawn Entertainment ont lancé la nouvelle mise à jour de leur célèbre jeu de tir de héros, Apex Legends – Résurrection. Revenant, qui change de style et adopte de nouvelles capacités mortelles, sera accessible à tous les joueurs tout au long de la saison. La Mixtape les incitera à combattre sur de nouveaux terrains de la Lune brisée. Les Légendes pourront en outre prouver leurs aptitudes en prenant part à une nouvelle saison classée et terroriser leurs ennemis grâce au Passe de combat dédié.

La bande-annonce du Passe de combat d’Apex Legends – Résurrection dévoile les nombreux skins, armes, emotes et le reste du contenu additionnel que les joueurs peuvent obtenir.

Le Passe de combat Résurrection permettra aux joueurs de mettre la main sur une nouvelle série de skins de Légende et d’arme. Au niveau 24, les protagonistes des Jeux Apex pourront laisser l’obscurité triompher avec le skin « Technologie hors-la-loi » pour Mad Maggie et, au niveau 25, il sera possible de débloquer le skin réactif « Cœur divin » pour l’EVA-8 pour la première fois cette saison (ces deux skins sont débloqués automatiquement pour tout achat du bundle premium). Au niveau 50, les Légendes pourront découvrir le vrai visage de l’horreur avec le skin « Pathogène » pour Pathfinder. Cette saison, les joueurs vont pouvoir explorer les ténèbres pour débloquer du contenu inédit incluant des images de bannière, des emotes, des charmes d’arme et des stickers.

Apex Legends – Résurrection est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app et Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile