Home Jeux Vidéo Arcade Spirits : Le Visual Novel romantique est désormais disponible

Arcade Spirits : Le Visual Novel romantique est désormais disponible

0

PQube et Fiction Factory Games ont annoncé que le Visual Novel romantique Arcade Spirits est maintenant disponible.

Arcade Spirits, un roman visuel de comédie romantique, suit une chronologie alternative définie en l’an 20XX où le crash du jeu vidéo de 1983 n’a jamais eu lieu. Après avoir perdu votre emploi, vous trouverez un nouvel avenir au Funplex, une arcade populaire, qui abrite une multitude de personnalités et de clients uniques. Où vous mènera ce nouveau chemin de vie? Qui rencontrerez-vous en cours de route? Trouverez-vous la romance que vous recherchez?

Concevez votre propre personnage à partir de zéro – le pronom, la coiffure, le teint, la couleur des cheveux, la couleur des yeux et plus sont entièrement personnalisables et se reflètent tout au long du jeu à la fois dans le gameplay et dans les illustrations!

Avec des choix basés sur le jeu de rôle, vous pourrez développer votre personnalité et vos relations comme vous le souhaitez; Amitié, platonique ou quelque chose de plus intime! Travaillez dur et construisez la relation que vous désirez avec un total de sept personnages romancables!

Le système d’identifiant d’identité, ou IRIS, peut suivre vos statuts relationnels avec tous les personnages dans Arcade Spirits ainsi que vos traits de personnalité, de Quirky, Steady et Kindly, à Gutsy et fondamentalement.

Tout ce que vous choisissez dans Arcade Spirits, de vos relations à votre personnalité, vos moments de gestion de crise, et une myriade d’autres décisions auront un effet sur l’avenir de votre arcade!

Arcade Spirits est disponible en édition numérique sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Les édition physiques seront disponibles le 22 mai prochain.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile