Supercombo a annoncé son prochain joueur, Roguelike RPG Arcanium, destiné à la construction de ponts.
Installé dans le monde riche en traditions d’Arzu, Arcanium propose une distribution de 25 héros anthropomorphes dessinés à la main, chacun ayant ses propres attributs. Arcanium est un jeu unique en son genre qui propose une mécanique approfondie des jeux de rôle et du jeu Roguelike, des mises à niveau de personnages, des actes générés par des procédures et des mondes ouverts, ainsi qu’un système de combat suspendu unique en temps réel. Le jeu s’inspire de titres tels que Slay the Spire, Hearthstone et Faster Than Light. Le résultat est un gameplay rapide qui offre une profondeur stratégique et une valeur de rejouabilité infinie.
Dans Arcanium, les joueurs choisiront une équipe de trois héros et commenceront leur voyage dans les provinces d’Arzu. Les joueurs pourront choisir des héros dans différentes classes, notamment des chars, des assassins, des mages, des tireurs d’élite, des supports et des mercenaires. Chaque classe offre aux joueurs une variété de styles de jeu et d’avantages tels que les dégâts de zone, l’accent mis sur les sbires, les boucliers et les buffs, ainsi que d’autres caractéristiques. Avec des milliers de combinaisons de caractères possibles, Arcanium vise à apporter une nouvelle expérience de jeu à chaque jeu.
Une «course» à Arcanium consiste en quatre actes qui mèneront les joueurs dans trois des sept provinces et les mettront au défi contre des rencontres de plus en plus difficiles, des rencontres d’élite et des chefs, aboutissant à un combat final épique contre Akhan lui-même au dernier acte. . La planification minutieuse de l’itinéraire optimal est la clé de la stratégie d’Arcanium, car les joueurs devront tenir compte de la composition de leur équipe et de ce que chaque province a à offrir.
Si des joueurs sont vaincus, la course se termine et les joueurs recommencent avec un nouvel ensemble de provinces générées par procédure, et peuvent également choisir une nouvelle équipe. À la fin de chaque exécution, de nouvelles cartes seront découvertes et ajoutées à la collection de cartes du joueur et resteront déverrouillées pour les futures exécutions. En incorporant des éléments RPG, les joueurs seront en mesure d’améliorer la puissance et la défense des membres de leur parti avec des cartes d’artefact et de capacité. Une rencontre réussie donnera aux joueurs trois (ou plus) cartes qu’ils pourront ensuite utiliser pour construire leur deck et améliorer leur équipe à la volée.
Chaque province d’Arcanium présente aux joueurs un écosystème différent, allant de forêts luxuriantes à de vastes déserts, et comprend des ennemis, des quêtes et des artefacts uniques à la province. Promouvant le choix et l’exploration des joueurs, Arcanium propose un système à monde ouvert, permettant aux joueurs de choisir les nœuds qu’ils souhaitent visiter dans chaque province. Cependant, les joueurs devront choisir judicieusement car à chaque rencontre terminée, la menace du joueur dans la province augmentera. Rester dans une zone donnera aux joueurs l’occasion de découvrir les secrets de la province et d’augmenter leurs chances de trouver des objets de meilleure qualité, mais ils devront également faire face à des rencontres de plus en plus difficiles. Avant de s’aventurer dans la province suivante, les joueurs devront vaincre le patron de la zone.
Arcanium présente aux joueurs un jeu de rôle RPG Roguelike, un jeu de construction en temps réel et stimulant, et se dirigera vers Steam Early Acess plus tard cette année. Les joueurs peuvent maintenant créer leur liste de souhaits en se rendant sur la page Steam du jeu, en s’inscrivant à la version bêta fermée sur le site officiel ou en rejoignant le site officiel de Discord.
Une liste de fonctionnalités comprend :
- Un casting fantastique de héros animaux dessinés à la main, chacun avec ses propres capacités et attributs de finisseur
- Plus de 400 cartes uniques à collectionner avec différents niveaux de rareté
- Roguelike a généré des événements procéduraux et une exploration de la carte du monde ouvert
- Système d’inventaire de personnages et de parties de type RPG
- Sur le pont de mouche
- Un monde riche en traditions, chaque province apportant son histoire et son environnement
- 6 classes jouables à choisir lors de la construction de votre parti
- Combat en pause, en temps réel et au rythme rapide, qui permet au joueur d’élaborer une stratégie à tout moment
- Cycle jour / nuit dans chaque province
- Mécanicien de compteur de menace unique
- 8 écoles élémentaires à utiliser pour créer des combos dévastateurs