Home Jeux Vidéo ArcheAge: Unchained est désormais disponible sur PC via Steam !

ArcheAge: Unchained est désormais disponible sur PC via Steam !

2
ArcheAge: Unchained
ArcheAge: Unchained

gamigo a annoncé que le MMORPG de fantasy buy-to-play ArcheAge: Unchained se lance aujourd’hui, avec la mise à jour complète « Shadows Revealed ».

Dans ArcheAge: Unchained, les joueurs pourront accéder à tout ce qui a été développé pour ArcheAge. La version « buy-to-play » du MMORPG complexe permet aux joueurs aventureux de revendiquer même les objets les plus puissants de l’univers ArcheAge uniquement par leurs compétences.

Ces cinq dernières années, les joueurs d’ArcheAge ont poursuivi leurs rêves de liberté, de gloire et de richesse. Les joueurs peuvent désormais parcourir les terres et les mers du monde épique d’ArcheAge: Unchained librement. Des déserts brûlants, des forêts vierges ou les montagnes Hiram isolées qui abritent le peuple reclus d’Hiram, attendent simplement d’être explorés ou même conquis.

Le talent seul déterminera le succès de chaque joueur dans les multiples quêtes et les donjons difficiles du jeu. La tenacité, les compétences et un peu de chance décideront qui sortira vainqueur des champs de bataille PvP de ArcheAge: Unchained. Pour la première fois, les pirates peuvent désormais participer aux batailles PvP grâce au nouveau système de siège et de territoire.

La mise à jour Shadows Revealed souffle un vent nouveau sur le monde de ArcheAge: Unchained, offrant une myriade d’améliorations graphiques et des elfes encore plus saisissants visuellement. Grâce aux effets de combat améliorés, les plus fervents combattants peuvent désormais profiter de combats encore plus détaillés. Le nouveau set de compétences Swiftblade permet aux guerriers de l’ombre de prouver leur puissance dans des duels mouvementés.

ArcheAge: Unchained est disponible sur PC via Steam.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile