La chaîne de télévision Discovery Investigation diffusera Armie Hammer : le scandale dans le sang dès le 9 avril à 21h.
L’ascension fulgurante de l’acteur américain Armie Hammer s’est effondrée lorsque des histoires troublantes de bondage, de fantasmes de cannibalisme et de marquage ont commencé à émerger. Les allégations de viol et d’abus portées contre Armie Hammer en 2021 ont choqué les fans du monde entier. Cette série documentaire inédite débute en 2020, au sommet de la gloire d’Armie Hammer. Ne ratez pas « Armie Hammer : le scandale dans le sang » dès le 9 avril à 21h sur la chaîne française Discovery Investigation.
Avec des révélations exclusives de la tante d’Armie, Casey Hammer, et de multiples survivantes des abus présumés d’Armie dont Courtney Vucekovich et Julia Morrison, la série met en lumière les sombres secrets – allant des accusations de violence et d’abus à la manipulation politique et à la fraude financière – cachés dans l’une des familles les plus en vue d’Amérique.
Débauche. Tromperie. Cruauté. Addiction. Corruption. Les hommes de la famille Hammer ont accroché un nombre incalculable de secrets et de scandales à leur tableau de chasse. Les crimes supposés dont Armie Hammer est accusé ne sont que la partie émergée de l’iceberg.
Derrière l’argent et le pouvoir se cache une dynastie dysfonctionnelle, dans laquelle ces hommes incarnent les conséquences dévastatrices d’une famille privilégiée.
Le documentaire « Armie Hammer : le scandale dans le sang » sera disponible sur la chaîne Discovery Investigation puis en replay durant 30 jours sur la plateforme SFR.