Home Mangas BASTIONS sera bientôt disponible sur Crunchyroll

BASTIONS sera bientôt disponible sur Crunchyroll

0

Crunchyroll a annoncé que BASTIONS sera bientôt disponible sur la plate-forme de SVOD.

Crunchyroll annonce l’acquisition de la série d’animation BASTIONS du producteur coréen Thymos Media, et commencera à diffuser la série en cinq parties à partir du 13 mai, à raison d’un épisode par semaine. Les droits de diffusion s’étendent au monde entier, à l’exception des pays et territoires suivants : Chine, Japon, Hong Kong, Taïwan, Corée du Nord et Corée du Sud.

« Crunchyroll a l’opportunité extraordinaire de faire découvrir aux fans davantage d’animations asiatiques, et cette nouvelle série passionnante coréenne est parfaite pour cela. Et avoir la musique de tant de stars de la K-POP contribue à élargir l’attrait de BASTIONS » a déclaré Asa Suehira, Chief Content Officer de Crunchyroll.

BASTIONS met en avant un groupe de super-héros débutants dans un monde où les super-héros s’affrontent pour être le plus populaire. Les jeunes dynamos apparaissent comme des héros à part entière après avoir sauvé la Terre d’une crise, en découvrant l’identité d’un méchant responsable de la pollution de l’environnement.

La série fusionne K-POP et animation, avec plusieurs chansons originales dont la plus attendue n’est autre que le thème principal interprété par BTS. Il s’agit du premier projet de BTS en tant que groupe depuis la sortie de leur album d’anthologie Proof (juin 2022). BASTIONS mettra également en vedette la musique du groupe féminin Le Sserafim et des chanteuses Heize et AleXa, qui participent également à la bande originale.

« BTS devrait permettre un sentiment d’immersion fort, pour mieux ressentir les émotions et apprécier les scènes d’action de la série, en chantant le thème principal en parfaite harmonie », a déclaré Thymos Media.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile