Home Jeux Vidéo Black Desert Online fête Halloween avec de nouveaux événements et tenues

Black Desert Online fête Halloween avec de nouveaux événements et tenues

0
Black Desert Online

Kakao Games et Pearl Abyss ont annoncé que la plus effrayante des saisons arrive sur Black Desert Online dans la mise à jour de cette semaine.

Cette année, les festivités d’Halloween sont centrées autour de la ville de Florin, où se déroule la course de Shai et qui est célèbre pour ses herbes médicinales. La méchante sorcière Isabella a jeté un sort sur les villageois, les transformant en poupées. Les joueurs aideront le chef Valentin à lever les sorts sur les villageois et à découvrir les mystères de Jackotiron espiègle.

Les joueurs se verront proposer des quêtes qu’ils pourront accomplir en se transformant en Jackotiron espiègle et qui offriront de précieuses récompenses. Pendant l’événement, un chevalier mystérieux apparaîtra également au hasard dans les zones d’aventure du jeu, offrant une puissante compétence EXP qui peut être combinée avec les objets du vendeur spécial Halloween Kirwin à Florin. Les joueurs désireux de s’offrir un cadeau sur le thème d’Halloween pour leurs personnages pourront se procurer de nouvelles tenues sur le thème d’Halloween dans la boutique de perles du jeu. Cette année, les tenues sont sur le thème des poupées pour s’adapter au reste des événements. Tous ces événements seront disponibles pour les joueurs jusqu’au 11 novembre, tandis que les articles saisonniers de la Boutique de perles pourront être achetés jusqu’au 4 novembre.

En plus des événements temporaires, cette semaine a également été ajoutée une nouvelle fonctionnalité permanente au jeu sous la forme d’un nouveau « Cheval Pégase ». L’Arduannat mythique sera la monture la plus prisée des dompteurs de chevaux dans le jeu et nécessitera des ressources importantes pour acquérir cette nouvelle monture prestigieuse.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile