Home Jeux Vidéo Black Desert Online : Forgez l’arme ultime avec la mise à jour...

Black Desert Online : Forgez l’arme ultime avec la mise à jour Astralle !

0
Black-Desert-Online-Remastered-Blackstar
Black-Desert-Online-Remastered-Blackstar

Kakao Games et Pearl Abyss poursuivent l’intégration de nouveau contenu annoncés en avril avec l’arrivée de la mise à jour Astralle.

Ce nouveau contenu permettra aux joueurs de forger la nouvelle arme légendaire, Blackstar.

L’arme Blackstar représente l’épitome du pouvoir pour les joueurs de Black Desert Online. Dans cette nouvelle quête, les joueurs pourront découvrir une nouvelle zone nommée Astralle qui abrite des nouveaux matériaux pouvant forger la nouvelle arme incarnant la puissance ultime.

Astralle est une nouvelle zone conçue autour du boss de monde Kzarka et se trouve à l’ouest de Calpheon, une des plus grandes régions de Black Desert Online. Seuls les plus braves aventuriers seront capables d’affronter les dangers à venir. Forger l’arme Blackstar représente une véritable réussite qui fera des joueurs de véritables vétérans de Black Desert Online.

Les Ruines Sous-Marines, la nouvelle extension récemment annoncée, est disponible à partir d’aujourd’hui après la maintenance hebdomadaire de Black Desert Online. Ce contenu inclut deux nouvelles zones qui amèneront les joueurs dans des décors fantastiques de cavernes cachées. La Grotte aux Prottys et les Ruines sous-marines de Sycraia offrent ainsi une expérience exigeante pour les aventuriers, quel que soit leur style de jeu. Le challenge ultime de cette nouvelle extension est représenté par Sycrid, le nouveau boss de Black Desert Online. Afin de célébrer la sortie de ce nouveau contenu, tous les packs de jeu sont disponibles avec une remise de 50%. Ces soldes débuteront après la maintenance hebdomadaire jusqu’au 29 mai.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile