Kakao Games et Pearl Abyss ont annoncé que la prochaine mise à jour de contenu gratuite O’dyllita arrive sur Black Desert Online le 7 octobre.
Les joueurs pourront explorer O’dyllita à la recherche d’un set d’armure de grande valeur ou pour affronter les ennemis les plus dangereux du jeu.
Afin d’être à la hauteur de sa funeste réputation, O’dyllita est composée des zones les plus relevées présentes au sein du jeu et représente un vrai défi pour tous les aventuriers qui se rendront dans cette nouvelle région. De bien des manières, O’dyllita est le miroir obscur de la région de Kamasylvia. Au lieu d’y retrouver de nobles elfes, la région d’O’dyllita est habitée par les Ahib, arrivés en premier sur le territoire et ayant trouvés les ruines d’un ancien royaume nommé Orzeca. Utilisant une branche qu’ils avaient amené de l’arbre sacré Kamasylvian, les Ahib ont fait pousser leur propre Thornwood Tree appelé Turasil. Les joueurs qui joueront au contenu O’dyllita pourront en apprendre plus sur cette région tout en découvrant les secrets de cette terre mystérieuse.
Outre cette nouvelle région, les joueurs peuvent commencer à jouer avec la classe Hashashin et s’ils le souhaitent sur le nouveau serveur Season qui a été lancé en même temps que la nouvelle classe. Pour en savoir plus sur l’Hashashin, un trailer est disponible ci-dessous :
Les joueurs intéressés par Black Desert Online peuvent s’inscrire à l’essai gratuit de 7 jours via le site officiel de Black Desert Online, où ils pourront en apprendre plus sur les mises à jour du jeu ainsi que les événements.