Pearl Abyss a annoncé que le premier concept de classes jumelles de Black Desert se concrétise avec l’arrivée de Maegu sur le champ de bataille de la version PC.
Auparavant, celle-ci n’était disponible que sur mobile et sa sœur jumelle, Woosa, uniquement sur PC.
Maegu et Woosa ne sont que quelques-unes des mises à jour prometteuses qui arriveront dans Black Desert en 2023. Dans le jeu, les jumelles sont originaires de la Terre du matin radieux, bientôt disponible, une région inspirée de la culture coréenne qui sera l’une des plus grandes extensions de Black Desert de l’année. Ce nouveau terrain de jeu, synonyme de boss, d’intrigues uniques, de territoires saisissants à explorer et de récompenses devrait arriver au cours de la première moitié de l’année 2023, avec plus de détails à venir.
Sur PC, les nouveaux joueurs et les vétérans pourront bientôt découvrir les compétences de combat uniques de Maegu et ses fascinants pouvoirs de renard. Maegu manie la magie avec une élégance mortelle à travers cinq compétences uniques :
- Perce-âme : en un clin d’œil, Maegu s’avance sous l’apparence du vénérable esprit renard. Elle reprend ensuite sa forme initiale, poignardant sa cible avec le Couteau Binyeo.
- Esprit entravant – Flux / Représailles : avec la grâce d’une danseuse, Maegu lance l’Amulette renard pour interrompre le mouvement de ses ennemis. Après quoi, elle s’approche soudainement pour placer le Couteau Binyeo fermement dans la poitrine de son ennemi.
- Amulette explosive : Maegu tourne son corps sur le côté, esquivant les coups reçus et lance l’Amulette renard. Après quoi une autre Amulette renard apparaît à l’emplacement, explosant en infligeant des dégâts.
- Esprit flamboyant : augmente la puissance de l’Amulette renard pour former une formation d’amulettes devant elle qui infligent des dégâts constants.Puis Maegu saisit le Couteau Binyeo et fait exploser les amulettes invoquées, causant de lourds dégâts.
- Excellence / Esprit du renard / Réincarnation : en canalisant le pouvoir du dieu renard, Maegu créée un clone, trompant la vigilance de ses ennemis. Vous pouvez également faire preuve de ruse et changer instantanément de position avec votre clone.
Pour célébrer l’arrivée de Maegu dans la version PC de Black Desert, les joueurs pourront obtenir le marteau de loyauté de J sur le site officiel de Black Desert après la maintenance de cette semaine. C’est l’un des objets préférés des fans, qui reste très difficile à obtenir. Il permet de réduire le niveau d’amélioration de l’équipement en cas d’échec de la tentative d’amélioration.