Home Jeux Vidéo Black Future ‘88 se trouve une date de sortie sur Nintendo Switch...

Black Future ‘88 se trouve une date de sortie sur Nintendo Switch et Steam

0
Black Future ‘88
Black Future ‘88

Good Shepherd Entertainment et SuperScarySnakes ont annoncé la date de sortie de leur shooter roguelike synth-punk 2D furieux Black Future ’88 sur Nintendo Switch et PC.

Dans un passé fantasmé coincé en 1988, Black Future ’88 balance les joueurs dans un tourbillon d’action infinie, entre ascension continue et défouraillage en masse de robots dans le noble but de se venger de l’homme qui a détruit la terre. Vous êtes l’un des derniers survivants d’un cataclysme nucléaire, et le moment est venu de grimper un à un les étages d’une tour intelligente et particulièrement violente générée de manière procédurale et de survivre au tonnerre de feu, de lasers et d’acier qui se dresse sur votre route.

Le seul moyen d’avancer avant que votre cœur explose est de choisir et de combiner intelligemment des dizaines d’améliorations et de malédictions. Plusieurs personnages, un arsenal énorme et des pouvoirs surpuissants ne seront pas de trop pour se frayer un chemin vers le sommet de la tour à grands coups de slashs, de dashs et de flingues.

Il est possible de se lancer dans cette aventure cauchemardesque qui fleure bon le néon rétro dystopique seul, mais aussi à deux en coopération locale, mais également de se mesurer à la plèbe grâce aux défis quotidiens et leurs classements en ligne dédiés. Les joueurs PC peuvent également rejoindre leurs amis en ligne sans avoir de copie du jeu, puisque Black Future ’88 sera compatible au lancement avec la fonctionnalité de Steam Remote Play Together.

Black Future ’88 est attendu pour le 21 novembre prochain sur Nintendo Switch via l’eShop et PC via Steam. Une version physique est prévu pour Switch dans le courant de l’année 2020.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile