Home Jeux Vidéo Blade & Soul : Le Fléau des Démons est désormais disponible

Blade & Soul : Le Fléau des Démons est désormais disponible

0
Blade & Soul

NCSOFT a annoncé le lancement de la première mise à jour de contenu majeure de Blade & Soul depuis le lancement de la version Unreal Engine 4.

Intitulée Le Fléau des Démons, cette mise à jour introduit un nouveau chapitre de l’histoire, mais aussi un nouveau donjon, diverses mécaniques de jeu, une nouvelle gamme d’accessoires, et bien plus encore.

La restauration du Lac Miroir est terminée. L’heure est venue pour les joueurs de s’élever vers les hauteurs du Royaume Divin pour retrouver Mushin et empêcher l’effondrement des royaumes. Lors de leur poursuite, ils pourront constater les ravages qu’il a causés, mais découvriront aussi les événements à l’origine de ses actes indicibles.

Un gigantesque vaisseau appelé Aéronef est apparu au-dessus de la Taverne du Poisson du Bassin du Saphir et fait l’annonce d’un tournoi d’arts martiaux organisé à son bord. De nombreux combattants ont déjà fait le voyage en vue de participer, mais leur mystérieuse disparition laisse présager une sombre menace. Jusqu’à quatre joueurs vont pouvoir explorer l’Aéronef, le nouveau donjon mythique, une fois qu’ils auront terminé la partie 2 de l’Acte XI, et découvrir ce qu’il est advenu des malheureux qui ont osé s’y aventurer avant eux.

Le Fléau des Démons est un nouveau système de classement des donjons mythiques. L’Aéronef est le premier donjon disponible dans le cadre de ce contenu inédit. Au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans le classement, ils débloqueront des niveaux d’Aéronef du Fléau des Démons. Les différents niveaux de donjons du Fléau des Démons semblent similaires à première vue, mais il faudra faire preuve de la plus grande vigilance, car chacun dispose de ses propres mécaniques.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile