Home Jeux Vidéo Call of Duty: Modern Warfare III – La Saison 1 débarquera le...

Call of Duty: Modern Warfare III – La Saison 1 débarquera le 6 décembre

0

Activision a annoncé que la Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare III débutera dès le 6 décembre prochain.

Préparez-vous à une toute nouvelle guerre avec l’arrivée de la Saison 1 pour Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone. Cette saison apporte davantage de cartes multijoueurs, de nouveaux modes de jeu dont le retour des modes Escarmouche et Vortex, le prochain acte de l’histoire de Zombies, l’introduction de l’Urzikstan dans Call of Duty: Warzone, et bien d’autres choses encore.

Le tout nouveau Passe de Combat propose 100 niveaux de contenu, BlackCell apporte l’opérateur Abolisseur, et votre arsenal s’enrichit de cinq nouvelles armes supplémentaires. Attendez-vous également à une multitude de nouvelles pièces détachées, dont votre propre lance-flammes ! L’effervescence se poursuit jusqu’aux fêtes de fin d’année, avec des événements à thème tout au long de la saison, ce qui vous garantit une grande richesse de contenu.

La saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone commencera le 6 décembre à 18 heure sur toutes les plateformes.

Multijoueur :

  • Quatre nouvelles cartes multijoueurs. Déployez-vous sur trois nouvelles cartes 6v6 et une carte 2v2, ainsi que sur des versions festives d’autres cartes pendant la saison.
  • Bienvenue dans Escarmouche. Adoptez la tactique des petites équipes sur la nouvelle carte Training Facility, ainsi que sur quatre autres arènes Escarmouche qui font leur grand retour.
  • Nouveaux modes de jeu. Tentez votre chance dans Quitte ou Double, maniez le Ray Gun contre vos ennemis dans le mode à durée limitée Vortex, qui arrivera en cours de saison, et bien d’autres encore !
  • Événements festifs CODMAS et parties classées. Le contenu se poursuit dans le mode multijoueur de Modern Warfare III avec des cartes et des événements festifs et thématiques, ainsi qu’avec le mode multijoueur compétitif et riche en fonctionnalités, parties classées, qui revient dans le jeu.

Zombies :

  • Nouvel acte. Un énorme portail est apparu dans la zone d’exclusion. Enquêtez sur la zone et participez au nouveau contenu de fin de partie.
  • Entrez dans les Failles d’Éther noir. Une nouvelle expérience semblable à un labyrinthe où les escouades doivent remplir une série d’objectifs dans le temps imparti. Trouvez des porte-bonheurs pour déverrouiller les Failles d’Éther noir et obtenez des récompenses à la fin de votre mission.
  • Du contenu inédit : Arme Fantastique, Warlord, et plus encore. Maniez l’Arme Fantastique V-R11, découvrez de nouveaux schémas et préparez-vous à infiltrer la forteresse du seigneur de guerre Dokkaebi.

Warzone :

  • Bienvenue à Urzikstan. La prochaine grande carte arrive dans Call of Duty: Warzone !
    Découvrez une vue d’ensemble topographique, ainsi qu’une multitude de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour dans le cadre du lancement la Saison 1.
  • Les cartes de Call of Duty: Warzone. Les joueurs peuvent continuer à se déployer sur l’île d’Ashika et Vondel en plus de la nouvelle carte Urzikstan.
  • De nouveaux éléments d’environnement. Un train pilotable et des tyroliennes horizontales sont ajoutés afin de permettre une navigation plus rapide à travers l’Urzikstan.
  • Mise à jour du gameplay : nouveau goulag, mais aussi nouveaux mouvements et mécanismes issus de Modern Warfare III !
  • Événement CODMAS. Rencontrez le Père Noël Zombie, partez à la chasse au cerf mort-vivant, ouvrez les cadeaux sous les sapins de Noël, tout en participant à de nouveaux défis avec des récompenses à la clé, et bien plus encore. N’oubliez pas d’apporter des boules de neige !

Call of Duty: Modern Warfare III est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC via Steam et Battle.net.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile