La Saison Trois de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War est lancée avec l’offre de contenu gratuit la plus ambitieuse de l’histoire de Call of Duty.
La Saison Trois marque un grand événement pour Call of Duty : Warzone, qui a dépassé 100 millions de joueurs depuis son lancement l’année dernière. L’expérience gratuite Battle Royale, adulée par les fans connaît son plus profond bouleversement à ce jour, faisant un bond dans le passé, en 1984, en pleine Guerre froide.
Le nouveau Warzone propose des changements massifs, y compris des emplacements nouveaux et repensés, de nouvelles options de gameplay et des optimisations profondes sur toute la carte, car presque tous les bâtiments, surfaces et objets ont été modifié pour offrir une expérience de jeu plus fluide. Tout au long de la Saison Trois de Black Ops Cold War, les joueurs découvriront de nouvelles cartes et modes multijoueurs, le prochain chapitre de Call of Duty Zombies dans Contagion et une foule de nouveaux équipements à utiliser dans les affrontements à venir. Ce n’est que le début avec plus de contenu, d’événements et de surprises à venir au cours cette saison et au-delà.
« Le lancement de Warzone a réinventé Call of Duty. En à peine un an, plus de 100 millions de joueurs à travers le monde se sont lancés pour jouer ensemble à Warzone, et à compter d’aujourd’hui, nous passons à un nouveau niveau », a déclaré Rob Kostich, Président d’Activision. « La Saison Trois apporte une quantité énorme de contenu et de nouvelles mises à jour comme jamais depuis que Warzone a été lancé, alors que le jeu remonte en 1984, tandis que nous apportons également une quantité phénoménale de nouveaux contenus gratuits à Black Ops Cold War. Merci à nos fans partout dans le monde, aujourd’hui est une fête pour notre communauté. Il y a tellement plus à venir cette saison et par la suite, préparez-vous. »
La grande fête communautaire de la Saison Trois qui se déroule aujourd’hui est le point culminant de semaines d’événements qui se sont déroulés au sein de Warzone et qui ont conduit à des vagues de zombies submergeant Verdansk jusqu’à son éventuelle explosion nucléaire et sa transformation ultime – et les joueurs de Call of Duty ont pu prendre part à chacun de ces événements.
- Pendant des semaines, les joueurs ont combattu des zombies dans Warzone, tout en suivant leur progression via les protocoles de confinement et des zones de corruption.
- Hier, alors que la horde de Zombies atteignait son point de basculement, des millions de joueurs ont vécu en direct, dans le jeu, un événement qui a déclenché une explosion nucléaire décimant toute la carte de Warzone, alors que Verdansk disparaissait.
- Dans la foulée, les joueurs de Warzone ont été transportés sur Rebirth Island, où une série d’indices mystérieux dans le jeu et de messages cachés ont aidé les joueurs à percer les derniers secrets de l’événement et à comprendre ce qui était vraiment arrivé à Warzone, transportant finalement tout le monde à Verdansk au cours de l’année 1984, et au lancement très attendu de la Saison Trois.
- Alors que la nouvelle expérience Warzone est officiellement lancée aujourd’hui, la célébration de la communauté se poursuit tandis que les joueurs se connectent en ligne pour faire l’expérience du tout nouveau contenu de la Saison Trois, y compris la nouvelle carte Warzone, Verdansk 1984, et une foule de nouveaux contenus multijoueurs et zombies dans Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC via Battle.net. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.