CASETiFY s’associe pour la première fois au célèbre Metropolitan Museum of Art de New York (The MET) pour une collection « BEAUX-ARTS ».
Le 11 mars, la marque internationale CASETiFY annonçait sa première collaboration avec le Metropolitan Museum of Art de New York. La collaboration unit une série d’œuvres d’art exclusives du Met aux modèles signatures CASETiFY – conçus pour résister à la fois aux plus fortes chutes et à l’épreuve du temps. Depuis le 25 mars, les amateurs et fans du musée peuvent découvrir la collection sur casetify.com.
En tant que plus grand musée des États-Unis, le Met a influencé des générations de fans et de visiteurs. Dans cette première collaboration entre le Met et CASETiFY, les accessoires tech rendent hommage au monument culturel, intégrant de célèbres œuvres d’art de différentes cultures, époques et courants artistiques. Apportant une touche de modernité aux peintures classiques, les fans peuvent s’offrir les œuvres de Vincent Van Gogh, Claude Monet, Edgar Degas, Utagawa Hiroshige et Katsushika Hokusai sur les best-sellers de CASETiFY, tels que les coques Impact, Ultra Impact, Miroir, Ultra Compostable, Cuir, Canvas. La collection rend également hommage au musée lui-même, avec des designs incorporant les actuels et précédents logos du Met ayant défilé tout au long de ses 152 ans d’existence. Les amateurs des œuvres renommées mondialement du Met ont aussi pu tenter d’acquérir un set composé de trois coques qui, assemblées représentent la peinture The Great Wave de Katsushika Hokusai ; permettant ainsi aux passionnés d’art dans le monde d’ajouter cela à leur galerie personnelle.
« Le Met est connu pour abriter les œuvres d’art les plus influentes de l’Histoire, et CASETiFY a toujours tenu à célébrer la créativité et l’expression artistique » confie Wes Ng, PDG et co-fondateur de CASETiFY. « Notre vision sur les chefs-d’œuvre du monde invite la prochaine génération à transformer leur téléphone en une toile qui évolue constamment. »
La collection comprend des coques composées à 65% de matériaux recyclés, couverts du revêtement antimicrobien de la marque, DEFENSiFY (élimine 99% des bactéries de la surface de la coque), avec une protection imbattable contre les chutes, jusqu’à 3 mètres. Les produits de la collaboration sont également disponibles pour les accessoires Airpods et Airpods Pro, les portefeuilles MagSafe et les chargeurs sans fil.
Produits en vente à partir de 33€.